actus

La plus belle histoire de tous les temps réincarnation des 10 commandements avec un nouveau casting

La plus belle histoire de tous les temps réincarnation des 10 commandements avec un nouveau casting

Le nouveau casting de « La plus belle histoire de tous les temps », prolongement de la comédie musicale blockbuster « Les 10 commandements » vient d’être dévoilé. On y retrouve notamment Pedro Alves, qui s’est illustré depuis longtemps comme cheville ouvrière (et à voix) de la réussite du concept des comédies musicales ultra-populaires à succès. Un artiste entreprenant au parcours éclectique.

« La plus belle histoire de tous les temps ». Rien que ça. Un nouvel intitulé pour le retour d’une des plus imposantes comédies musicales, « Les 10 commandements ». Mais cette réincarnation, qui se fera à partir des 17, 18 et 19 novembre 2016 à l’AccorHotels Arena à Paris puis en tournée à partir de janvier 2017 dans toute la France (avec l’étranger en ligne de mire), va s’effectuer avec un nouveau casting. 

Cette nouvelle troupe sera constituée de Joshaï – Micky Gabay dans le rôle de Moïse, Merwan Rim – Sofiane Tadjine dans celui de Ramsès, Pedro Alves incarnant Aaron, Pablo Villafranca Josué, Cylia – Safi Sephora, Lisbet Guldbaek Bithia, Vanina Pietri – Candice Parise Nefertari, Charlotte Berry Solen Sawen Myriam, Anne Warin Yokebed, Jocelyn Durvel Sethi. 

Le nouveau titre lié à cette comédie musicale, nommé « L’envie d’aimer », qui vient d’être mis en ligne, est bien connu des amateurs de la comédie musicale originale.

Le nouveau spectacle se tiendra donc dans une enceinte capable d’accueillir jusqu’à 20300 personnes. Pedro Alves, qui incarnera Aaron était déjà au casting de ce spectacle à succès depuis 16 ans. Signalons que cet artiste vient de sortir un roman aux éditions Fortuna intitulé « Des sanglots dans la voie », préfacé par Linda de Suza, avec une quatrième de couverture signée Patrice Guirao. Préparant son prochain album tout en étant directeur artistique et compositeur/interprète sur un projet atypîque à sortir fin 2016. 

Après six années de Conservatoire, Pedro Alves arriva à Paris à dix huit ans. Il intégra l’école de spectacle Studio Alice Dona pendant quatre ans. L’occasion d’apprendre son métier, de faire des tournées avec plusieurs troupes et de participer à divers spectacles et albums. S’en suivirent deux années supplémentaires au Conservatoire de Cachan.

En 1998, Pedro Alves fut sélectionné pour le pré Concours de l’Eurovision à l’Olympia à Paris.

En 2000, il devint Aaron dans « Les Dix Commandements ». Il assurera son rôle durant les 320 dates de tournée devant plus d’un million et demi de spectateurs. 8 millions de disques furent vendus.
Le voici signé en solo, en 2004 chez Warner Music France, avec la sortie de son album « Attention fragile » et du single « Regarder une femme » signé par Pascal Obispo. Un titre qui fut interprété à l’élection de Miss France la même année. 

Puis, Pedro Alves eut l’opportunité d’être Directeur artistique et de projet Web pour Johnny Hallyday de 2007 à 2009. Ensuite, le voilà producteur et programmateur de concerts au Sentier des Halles à Paris. Sollicité par la troupe de la comédie musicale « Grease » en 2009, il fait un triomphe à Paris au Théâtre Comédia, au Palais des Congrès ainsi que durant 3 jours à Bercy et pour plus de 150 dates en tournée.

Pedro Alves fut deux ans Coach scénique/vocal, à la création et au développement de spectacles pour l’Académie Internationale de comédie musicale au Centre du Marais à Paris. Il s’est aussi illustré par sa tournée des Ambassades Françaises à travers le monde.

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie