Le Printemps de Pérouges 2018 innove avec une Before Ibiza Party 0 582

 

Le Printemps de Pérouges 2018 s’annonce remuant. L’an dernier, on y avait retrouvé des artistes tels que Les Vieilles Canailles qui avaient même clôturé l’événement. Le festival, qui organisera sa 22ème édition dans la Plaine de l’Ain sur plusieurs mois, du 7 juin 2018 au 7 juillet 2018, en passant notamment par le 14 juin 2018 (Greg Zlap, Julliver et Ian Siegal se partageront l’affiche au Château de Chazey) et le 3 juillet 2018 (avec un concert de Santana le 3 juillet 2018 au Polo CLub de St Vulbas) va en plus se doter cette année d’un pan electro dancefloor.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=OHuS_bYoZBE[/embedyt]

 

Nommé Before Ibiza Party, cet événement se déroulera au Polo-Club de Lyon Plaine de l’Ain le jeudi 5 juillet 2018, de 18 heures à 2 heures du matin. Avec par exemple The Jillionaire, originaire de Trinité-et-Tobago, spécialiste des rythmes caribéens, dancehall et soca, DJ des frénétiques et irrésistibles Major Lazer, qui se produira pour une première date annoncée en France.

 

Il défendra par exemple le tube Lean On de Major Lazer, qui culmine à plus de 2 milliards de vues sur YouTube.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=MCscxqgfyaI[/embedyt]

 

Outre ce bourreau de pistes de danses, on pourra aussi retrouver un autre célèbre souverain des platines en la personne de Martin Solveig, créateur de All Stars. Pour une seconde date annoncée en France en ce qui le concerne. De Martin Solveig, on se souvient surtout qu’il avait été sollicité par Madonna pour produire six piste de son album MDNA et l’accompagner sur sa tournée mondiale de 2012.

 

DJ et producteur mondialement reconnu, Martin Solveig a fait danser la planète entière avec des hymnes comme Hello, Intoxicated, Boys & Girls

 

Un artisan electro/techno qui sort du lot en ne prévoyant aucun album à son agenda mais en multipliant les sorties de singles et les clips YouTube qui leur sont liés. Une manière de sortir des sentiers battus du système actuel qui l’apparente pourtant de plus en plus à la norme.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=YgTAq2SLAH8[/embedyt]

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X