Purple Ashes replonge avec le EP Dreamers à découvrir sur Concertlive Commentaires fermés sur Purple Ashes replonge avec le EP Dreamers à découvrir sur Concertlive 1096

Purple Ashes replonge avec le EP Dreamers à découvrir sur Concertlive

Purple Ashes est à découvrir sur Concertlive avec Get My Way, premier clip qui dégoupille le EP Dreamers, attendu le 20 mai 2021.

Get My Way, le nouveau clip de Purple Ashes, nous a donné envie d’en savoir plus sur ce duo installé à Bordeaux.

Purple Ashes c’est Clémence de La Taille au chant et à l’inspiration, et Syan aux machines et claviers. L’approche musicale de Syan tient autant du rythme marqué, que de la mélodie entêtante. Un clavier funambule, en équilibre entre tempo électro, machines et arpèges fous. Pour cet EP, afin d’enrichir leur son, ils collaborent avec Stéphane Schott (LYYNK) en tant que compositeur additionnel et arrangeur. Ses influences vont de l’électro industriel et expérimental (projet LYYNK) à l’alternative électronique (projet PRIMEED). Cela donne un son très puissant, qui porte des mélodies qui restent bien en tête.

Le clip de Get My Way à découvrir :

Le clip de Get My Way a été réalisé Marie Genevoix (graphiste/réalisatrice) et Jérôme d’Aviau (Montage / FX). On y voit Clémence, la chanteuse de Purple Ashes entre ciel et mer, en communion avec les éléments. Le premier clip du duo est aussi à retrouver sur Youtube, il s’appelle Something In The Air et on vous le conseille également. Rendez-vous le 20 mai sur toutes les plateformes pour découvrir le EP. Dreamers bouscule et caresse, griffe le monde d’aujourd’hui. Une musique puissante et salvatrice, parfaite pour affronter cette période.

le site officiel de Purple Ashes

Purple Ashes, Concertlive
Purple Ashes, Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X