actus

Quels artistes en première partie d’Indochine au Stade de France en juin 2014 (vidéo)

Par Nathalie Paul le 27/06/2014 - Dernière mise à jour : 26/05/2017

Quels artistes en première partie d'Indochine au Stade de France en juin 2014 (vidéo)

Comme à son habitude Indochine a choisi lui-même les groupes qui se produiront en première partie les 27 et 28 juin au STade de France, dans le cadre des concerts de fin du Black City Tour.

Le vendredi 27 juin 2014, le premier groupe a ouvrir pour Indochine en tant que « première partie » officielle sera Trust à 18 heures. Attention, il ne s’agit pas de Trust le groupe de rock de Bernie Bonvoisin… mais d’un duo canadien de pop planante influencée par la new wave. Découvrez le titre « Candy Walls » sur Youtube : 

 

Le 27/6 et le 28/6, Toybloïd fera la « deuxième partie », c’est à dire qu’il est le deuxième groupe de première partie pour Indochine. Le groupe de pop français est sur un petit nuage et n’en revient toujours pas d’avoir été invité par Indochine à jouer avant eux au Stade de France. Indo laisse toujours la place aux groupes en développement, connu ou pas… Nicola Sirkis marque au coup de coeur. Découvrez Toybloïd :

 

Le 28 juin, ce sera au tour d’Hollysiz de monter sur la scène impressionnante du Stade de France et de jouer sa pop endiablée devant le public bienveillant d’Indochine. Regardez le clip « Come back to me » de Hollysiz.

 

Retrouvez les informations pratiques pour connaître le début des concerts et l’accès au Stade de France pour les 27 et 28 juin. 

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie