Rock Legends revient à l’Olympia pour une soirée rock avec The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep. Commentaires fermés sur Rock Legends revient à l’Olympia pour une soirée rock avec The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep. 1016

Rock Legends à l'Olympia

Rock Legends nous fait découvrir en live la musique de Jimi Hendrix et Led Zeppelin grâce aux meilleurs tribute bands en activité. Des concerts de légende en somme !

The Jimi Hendrix Revolution avec Randy Hansen et Letz Zep seront en concert le 23/10 à l’Olympia

Après le triomphe de la précédente tournée Rock Legends, Richard Walter Productions revient à Paris à l’Olympia, ce 23 Octobre 2019 à l’occasion du 50ème anniversaire du festival de Woodstock, avec un line up de rêve : The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep réunis l’espace d’un soir sur la même scène ! « Nous allons corriger une erreur de l’histoire qui aura abouti à priver les 500 000 spectateurs de Woodstock de voir réunis sur une même scène, Led Zeppelin et Jimi Hendrix et ceci pour de sombres raisons financières… » dixit Richard Walter.

Ce sera là l’occasion pour tous les fans de ROCK LEGENDS, de découvrir le show complet du groupe LETZ ZEP dont la prestation avait tant séduit lors des 2 concerts sold out à l’OLYMPIA donnés en Janvier dernier, aux cotés de DOORS ALIVE ET DE ONE NIGHT OF QUEEN. ROCK LEGENDS, WOODSTOCK 50th Anniversary, un rendez-vous qu’aucun guitare afficionados ne pourra manquer et la seule occasion de voir HENDRIX à l’endroit même où sa carrière a commencé en France.

Voici l’extrait de Rock Legends qui donne carrément envie :

« J’adore la musique de tous ces grands groupes qui ont marqué ma jeunesse, explique le quinquagénaire. Mais ils ne tournent plus, ou n’existent plus. Grâce à ces tribute bands, on peut les faire revivre, et retrouver les frissons d’origine. »

Explication : si les amateurs vont bien avoir droit aux tubes des groupes cités plus haut, les musiciens qui les interpréteront ne seront pas les originaux, mais des « tribute bands », des formations dont le nom, Letz Zep, Doors Alive, et The Jimi Hendrix Revolution. Voilà une occasion unique de découvrir pour la première fois en France Randy Hansen, adoubé officiellement par la fondation Hendrix, et qui vient à Paris à L’Olympia, salle où Jimi Hendrix a démarré sa carrière en France. Il partage l’affiche avec Letz Zep, le meilleur tribute band de Led Zeppelin que l’on a pu apprécier l’hiver dernier.

En concert :

22/10 : Théâtre Sébastopol à Lille

23/10 : l’Olympia, Paris

Réservations

 Rock Legends avec Randy Hansen - The Jimi Hendrix Revolution
Rock Legends avec Randy Hansen – The Jimi Hendrix Revolution
Previous ArticleNext Article
X
X