actus

Rohff revient en force pour présenter « Le code de l’horreur »

Par Nathalie Paul le 16/03/2009 - Dernière mise à jour : 25/05/2017

Rohff revient en force pour présenter

Après une courte pause, l’enfant terrible du rap français reprend le chemin des concerts à partir de la fin du mois de mars pour défendre son dernier album. Rohff conclura sa tournée 2009 par un concert au Zénith de Paris, début octobre.

Porté par le succès de son dernier album, « Le code de l’horreur » (150.000 exemplaires écoulés en trois mois), Rohff repart en tournée. Le rappeur d’origine comorienne sera en concert dès la fin du mois de mars aux quatre coins de l’Hexagone ainsi qu’à Bruxelles.

L’ancien membre de la Mafia K’1 Fry, devenu la figure de proue du flow à la française, se produira à L’autre Canal de Nancy le 25 mars. Il enchaînera ensuite les scènes prestigieuses, dont l’Ancienne Belgique à Bruxelles (28 mars), Le Bikini à Toulouse (le 8 avril), le Dock des Suds à Marseille (le 10 avril) et le très feutré Olympia de Paris (le 14 avril). Ce dernier concert est d’ores et déjà complet.

Housni Mkouboi, alias Rohff est attendu au festival du Printemps de Bourges fin avril. En outre, il partagera la scène de l’Elispace de Beauvais avec Sefyu, Zaho, Kenza Farah, Zaho et Kery James (également ancien membre de Mafia K’1 Fry) dans le cadre de la soirée hip hop Ripost Urban Move, le 19 juin.

La tournée 2009 de Rohff, qui compte pour l’heure une quinzaine de dates, prendra fin avec un concert événement au Zénith de Paris le 6 octobre. Cette prestation a été ajoutée récemment pour permettre aux fans parisiens n’ayant pas obtenu de places pour l’Olympia d’aller voir le rappeur sur scène dans la capitale.

A.V

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie