Salah Khaïli ravive la flamme rock avec le clip de Trees In My Head Commentaires fermés sur Salah Khaïli ravive la flamme rock avec le clip de Trees In My Head 983

Salah Khaïli ravive la flamme rock avec le clip de Trees In My Head

Le batteur Salah Khaïli prouve qu’il est un excellent compositeur avec son album Rock Da House prévu le 30 septembre. Premier extrait, on pogote avec Trees In My Head.

Trees In My Head réveille les fantômes du rock et évoque Led Zeppelin ou David Bowie, une sacrée réussite.

Grâce à Salah Khaïli, extraordinaire batteur, aussi à l’aise dans le rock que dans le jazz ou la soul, le rock reprend des forces et des couleurs. On y retrouve une impulsion purement instinctive, sans contraintes. Le vertige de la liberté et de l’amour qui nous mène au-delà des limites de notre corps. Trees In My Head est le premier extrait de cet album résolument rock sur lequel, aux côtés de Salah Khaïli alternent huit chanteurs anglo-saxons, et un argentin et cubain. A écouter avec le volume à fond.

Voici le clip de Trees in My Head :

Salah Khaïli – Trees In My Head

Diverses voix se relaient sur ses compositions aux rythmiques incisives et entêtantes. Enregistré en Europe et aux Etats-Unis, ce recueil musical est le produit de la convergence artistique du réalisateur Fred Lafage et des compositions de Salah Khaïli. Cet album marque une renaissance du rock français aux consonances internationales. Un vrai régal pour les sens. Ce disque cherche à livrer son âme en composant des titres autobiographiques et sociaux. Vous ne pourrez pas rester indifférent à l’énergie dansante, celle des mythiques années 70, les grandes années du rock, même si le rock actuel n’est pas en reste, car on pense beaucoup à un croisement entre les White Stripes pour l’énergie et The Arctic Monkeys pour l’aspect pop et mélodique.

L’album sera à retrouver sur toutes les plateformes digitales dès le 30 septembre. En attendant, on déguste le single endiablé Trees In My Head.

Salah Khaïli

Nouvel album Rock Da House

Sortie le 30/09 chez Salah Khaïli Music

le musicien est sur Facebook

Salah Khaïli - Trees In My Head
Salah Khaïli – Trees In My Head
Previous ArticleNext Article
X
X