Salah Khaïli sort le tétanisant Rock That Shit ! Commentaires fermés sur Salah Khaïli sort le tétanisant Rock That Shit ! 479

Salah Khaïli sort le tétanisant Rock That Shit !

Nouvel extrait de Rock Da House, l’incroyable album du batteur de rock Salah Khaïli, on se prend une bonne claque visuelle et sonore avec le clip de Rock That Shit.

Salah Khaîli a écrit, composé et joue cet album, véritable ovni du rock avec ses influences à la Led Zeppelin ou Supergrass. On adore.

Musicien de studio renommé, le batteur Salah Khaïli sort son album Rock Da House qui devrait réveiller les amateurs de rock. Son jeu puissant et explosif, à la signature unique, sidère tout au long des dix titres de l’album. Enregistré entre l’Europe et les États-Unis avec le concours de différents artistes vocaux et la complicité de Fred Lafage (Poupie, Zaz, Vincent Liben, Kendji Girac…), « Rock Da House » est un patchwork des différentes veines que peut compter le rock.

Du rock français au rock américain en passant par les sacro-saintes écoles britanniques. Salah Khaïli fait ici une synthèse somme toute assez rapide mais plutôt exhaustive de ce que le rock compte de différence et rend ce genre musical si intéressant. « Rock Da House » se présente sous la forme d’un double EP, ou plutôt d’un 33 tours à l’ancienne avec une Face A dans une esthétique pop rock somme toute assez classique (« Rock Da House ») et une face B électro pop qui va parfois taquiner les sonorités plus rock urbaines (« Skali »).

Voici le clip de Rock That Shit de Salah Khaïli :

Ce batteur à la technique impressionnante expérimente un vaste spectre de styles qui va du jazz au blues en passant par la soul ou la world music. Depuis ses débuts, son appétit insatiable de rythmes et d’échanges l’amène à se produire en concert sans répit, autant dans de prestigieux festivals que dans des salles de spectacles ou dans les émissions de télé et de radio. On a pu le découvrir aux côtés d’artistes comme Etienne Daho, Elli Medeiros, Tchéky Karyo, Axel Bauer, Sapho, Lucky Peterson,

Salah Khaïli – nouvel album Rock Da House

A suivre sur Facebook

Salah Khaïli - Concertlive
Salah Khaïli – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X