Sam Le Pompier au Théâtre du Gymnase à Paris pour les fêtes de fin d’année Commentaires fermés sur Sam Le Pompier au Théâtre du Gymnase à Paris pour les fêtes de fin d’année 330

Sam le Pompier, le spectacle à Paris au Théâtre du Gymnase

Venez en famille au Théâtre du Gymnase à Paris du 11 décembre au 2 janvier 2022, pour découvrir le nouveau spectacle du pompier le plus célèbre du monde !

Sam Le Pompier se lance à la recherche du Trésor Perdu du Pirate, des aventures qui réjouiront les enfants du 11/12 jusqu’au 02/01/2022. A réserver pour une belle sortie en famille pendant les fêtes.

Sam le pompier arrive sur scène avec une toute nouvelle aventure passionnante « Le trésor perdu du pirate ». Sam le Pompier s’est enfin décidé à quitter sa caserne – et son camion pompe – pour rencontrer les touts-petits qu’il fait rêver depuis tant d’années. Car, mine de rien, la série animée britannique existe depuis 1987. Toutefois, en France, elle n’a été diffusée qu’à partir de 2009.

Voici la bande annonce pour Le trésor perdu du pirate :

Venez en famille au Théâtre du Gymnase à Paris du 11 décembre au 2 janvier 2022, pour découvrir le nouveau spectacle du pompier le plus célèbre du monde ! Sam part à la recherche du trésor du pirate Pete Pontypandy et cette aventure trépidante va vous tenir haleine pendant 50 minutes. À l’origine, Sam le pompier est une série animée britannique apparue en 1987. En France, elle a été diffusée en 2009 dans l’émission Debout les zouzous, et plus récemment sur Boing (2015). Les tout-petits ne connaissent donc pas forcément ce héros, mais ils l’apprécieront à coup sûr !

Sam le Pompier – Le spectacle – Le trésor perdu du pirate au Théâtre du Gymnase du 11 décembre 2021 au 2 janvier 2022

Infos et Réservations

Sam le Pompier, le spectacle à Paris au Théâtre du Gymnase
Previous ArticleNext Article
X
X