Sarah Brighman et Florent Pagny dans les coulisses du clip Just Show Me How To Love You Commentaires fermés sur Sarah Brighman et Florent Pagny dans les coulisses du clip Just Show Me How To Love You Sarah Brighman et Florent Pagny dans les coulisses du clip Just Show Me How To Love Baa

Sarah Brightman - FRANCE

Sarah Brightman et Florent Pagny se sont retrouvés pour chanter Just Show Me How To Love You, extrait de l’album France, de la soprano anglaise. Après le clip, on savoure le making of.

Après le clip, le making of du duo Florent Pagny avec Sarah Brightman, extrait de l’album France, avec Florent Pagny donc, mais aussi Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli

Sarah Brightman est devenue une star planétaire grâce au rôle de Christine créé pour elle par Andrew Lloyd Webber dans Le Fantôme de L’Opéra. Elle est la seule artiste à avoir chanté deux fois pour la cérémonie d’ouverture des J.O (hymne Barcelone & Pékin) devant plus de 4 milliards de téléspectateurs. S. Brightman a fait de sa réussite en France une exigence personnelle. Sur ce disque spécialement conçu pour séduire le public français, elle chante en duo avec les plus belles voix françaises (Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine…) + quelques invités (Andrea Bocelli, Nigel Kennedy…).

L’album inclut également un titre composé par Jean-Jacques Goldman « He Doesn’t See Me ». Le contenu de ce nouvel album évolue entre pop lyrique et classique/symphonique afin d’installer l’image et le cœur du répertoire de Sarah Brightman en France.

On découvre la nouvelle vidéo de Sarah Brightman – The Making of « Just Show Me How to Love You » with Florent Pagny :

C’est un duo lyrique à ne pas manquer. La belle soprano Sara Brightman invite le chanteur français pour un duo exceptionnel qui figure sur son album intitulé France. Le duo partage le titre Just Show Me How To Love You, une ballade qui évoque les aléas de deux amants qui se rapprochent et s’éloignent continuellement. Les deux artistes ont choisi le magnifique Château de Chantilly pour tourner un clip et un joli making of.

Lien Fnac pour acheter l’album

Sarah Brightman et Florent Pagny, album France
Sarah Brightman et Florent Pagny, album France
Previous ArticleNext Article
X
X