Sarah Lancman au Café de la Danse le 30/03 pour la sortie de l'album Parisienne Commentaires fermés sur Sarah Lancman au Café de la Danse le 30/03 pour la sortie de l'album Parisienne 811

Sarah Lancman au Café de la Danse le 30/03 pour la sortie de l'album Parisienne

Sarah Lancman revient avec l’album Parisienne, son nouvel album qui sort le 27 mars : un album très jazz inspiré par sa ville natale et nimbé de romantisme.

Après A Contretemps et Intermezzo, le nouvel album de la chanteuse de jazz Sarah Lancman s’appelle Parisienne. On vous le fait découvrir.

Paris est pour le jazz une forte source d’inspiration, et la chanteuse Sarah Lancman a écrit huit titres qui lui sont dédié. Pour son nouvel album, elle retrouve l’écriture, Sarah Lancman sait qu’il y aura son regard droit sur la pochette, l’instinct du chic, la jubilation et le spleen, la trentaine radieuse, la certitude d’être à sa place. Parisienne, donc. En attendant le bonheur nourrissant d’être en scène face au public. Son prochain concert sera au Café de la Danse le 30 mars 2020.

Voici la vidéo de Parisienne, l’album de Sarah Lancman :

Sarah Lancman – Parisienne

Tout au long de cet album, on retrouve autour de la chanteuse, des musiciens que l’on retrouve regulièrement sur les sorties du label Jazz Eleven : Giovanni Mirabassi (piano), Laurent Vernerey (contrebasse), Stéphane Huchard (batterie) ainsi qu’en invités spéciaux Pierrick Pedron (saxophone) et Marc Berthoumieux (accordéon). Sarah Lancman a chanté sur tous les continents, posé ses mains sur des pianos de partout, et son nouvel album s’intitule Parisienne – elle est née vers Châtelet-Les-Halles. Deux hommages sur le disque : une reprise du Parce Que de Charles Aznavour, et une reprise transfigurée de l’Hymne à l’Amour de Piaf.

Sarah Lancman : Nouvel album Parisienne

Sortie le 27 mars 2020 chez Jazz Eleven

En Concert le 30 mars au Café de la Danse

le site officiel

Sarah Lancman - Parisienne
Sarah Lancman – Parisienne
Previous ArticleNext Article
X
X