Shaka Ponk contraint d’annuler son concert au Paléo Festival 2019 0 2053

Paleo festival Nyons 2019
S haka Ponk contraint d’annuler son concert ce soir et remplacé par Stephan Eicher & Paléo Orkestar.
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons l’annulation du concert de Shaka Ponk, en raison d’une extinction de voix de la chanteuse. Malgré tous les efforts entrepris par les médecins jusqu’à la dernière minute, y compris sur le site du Festival, Shaka Ponk est malheureusement contraint d’annuler son concert prévu sur la Grande Scène.

Samaha Sam, la chanteuse, espérait pouvoir être en mesure d’assurer son concert jusqu’au dernier moment. Elle regrette amèrement que cela ne puisse être le cas.L’organisation du Paléo Festival Nyon est sincèrement désolée de cette annulation et souhaite un très prompt rétablissement à Samaha. Voici un petit message du groupe:« Très chers monkeys de Suisse et du Paléo Festival, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de notre concert de ce soir, Samaha souffrant d’une extinction de voix. Nous sommes particulièrement attristés et déçus de ne pas pouvoir être avec vous ce soir. Nous vous laissons entre de bonnes mains! À bientôt » .

 Paléo met sur pied Stephan Eicher & Paléo OrkestarLes programmateurs, les artistes et techniciens du Festival se démènent pour mettre sur pied Stephan Eicher & Paléo Orkestar, avec des artistes présents ce soir à Paléo en remplacement du concert de Shaka Ponk. 

Tout le monde se mobilise pour offrir un concert spontané et assurément unique! Nous vous tiendrons informés sur les réseaux sociaux des artistes impliqués dès que nous aurons plus d’informations.Merci de noter que les billets ne seront pas échangés ou remboursés.
A la Grande Scène ce soir 18h45: Stephan Eicher & Traktokestar21h15: Le Fric00h00: Stephan Eicher & Paléo Orkestar
Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X