Sinsémilia a toujours Mauvaise réputation ! Commentaires fermés sur Sinsémilia a toujours Mauvaise réputation ! 1207

Le groupe de reggae français Sinsémilia est de retour avec un album au printemps 2019.

Les auteurs de la « Mauvaise réputation » ont toujours la passion qui les anime depuis 25 ans…

Il seront en concert à Grenoble (déjà complet!) et à Paris (il reste des places) à l‘ELysée Montmartre à Paris le 23 novembre 2019.

Le concert a donné lieu à un crowdfunding Ulule… Avis aux fans qui veulent profiter des bons plans early birds de Fan-Privé.com…

Abonnez-vous à la newsletter de concertlive.fr par email et whatsapp pour ne manquer aucun bon plan exclusif !

Newsletter

Abonnez-vous aux alertes concerts 

Un nouvel album, une nouvelle tournée, un son qui ne cesse d’évoluer, Sinsémilia est de retour après un an de pause et intègre le roster Baco Records ! Le groupe aux 10 disques d’or continue son chemin avec ce même goût pour les concerts spectaculaires qui fait sa force depuis plus de 25 ans.

Si des albums comme Résistances ou Première récolte sont des classiques majeurs de l’histoire du reggae français, le succès ultra populaire de Tout le Bonheur du Monde a su, lui, conquérir le grand public (double disque d’or pour l’album et platine pour le single) et les médias généralistes. Sinsémilia devient ainsi un acteur majeur qui a permis de populariser le reggae en France, de le faire découvrir à certains, le rendre accessible à tous. Inspirant ainsi depuis leurs débuts des dizaines de groupes, défendant des valeurs et une musique commune.

Previous ArticleNext Article
X
X