Solidays 2018 marque le coup pour ses 20 ans avec David Guetta, Camille, Shaka Ponk ou Jain 0 762

 

Solidays marque le coup. Rudement concurrencé par le développement des festivals anglo-saxons à Paris ces dernières années, l’événement à l’aura historique se prépare à une programmation très consistante pour son vingtième anniversaire. Un anniversaire qui se tiendra du 22 au 24 juin 2018 à Paris-Longchamp. Avec en tête d’affiche David Guetta ou Shaka Ponk. La mise en vente des pass 2 jours, billets jour, nuit et campings pour le festival est prévue jeudi prochain, le 1er février 2018.

 

25.000 pass 3 jours seront mis en vente à partir de 39 euros (hors frais de location). Les pass seront ensuite, une fois cette première vague épuisée, proposés à 49 euros, 59 euros, 99 euros.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=_2g-WErLld8[/embedyt]

 

L’an dernier, Solidays avait par exemple convié The Prodigy, Kungs ou Archive.

 

Cette année, le festival, dont la vocation première reste de sensibiliser aux ravages du Sida (sur un front qui reste sensible, avec diverses initiatives de mobilisation), va aussi se distinguer en invitant la fine fleur du rap français. Qu’il s’agisse de pionniers avec IAM, ou représentatifs de la nouvelle génération. Avec Nekfeu. Roméo Elvis. Ou Eddy de Pretto.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=XfbM3LD0D9Q[/embedyt]

 

Au total, 14 premiers noms viennent d’être annoncés. Les têtes d’affiche comme Jain et Camille cohabitant avec les pépites scéniques comme les plus caribéens des DJ parisiens Polo & Pan, l’electro hip-hop de Mura Masa, la trap pop de Bagarre, les cuivres rutilants de la fanfare Meute ou les élancements afro punks de Tshegue.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kzDkyjkCt2o[/embedyt]

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X