Stars 80 repart en tournée fin 2018 et même 2019 avec Plastic Bertrand ou Lio 0

Un nouveau triomphe se profile pour Stars 80. Avec une tournée 2018 dans tous les Zénith de France qui vient d’être lancée. Et ce après avoir provoqué une véritable liesse populaire le 2 décembre 2017 à la U Arena de Nanterre par exemple. La première date se déroulera le 1er novembre 2018 au Galaxie à Amnéville.

Réservez vos billets pour Stars 80

 

Pour cette tournée baptisée « Triomphe », destinée à célébrer les dix ans du spectacle, on retrouvera à l’affiche des pointures des années 80 comme Émile et Images, Plastic Bertrand (alias Roger Marie François Jouret), Jean-Pierre Mader (capable de se fendre d’une reprise d’Indochine), Jean-Luc Lahaye, Gilbert Montagné, Cookie Dingler, Lio, ou, plus culte encore, Patrick Coutin et son J’aime regarder les filles. Entres autres.

Il s’agira d’une tournée de six mois au cours de laquelle ces artistes issus peu ou prou de la même génération. Le spectacle est produit par Claude Cyndecki, dit « Coco«  Cyndecki. Chris Merques  rejoint l’équipe en qualité de metteur en scène pour concocter un show survitaminé.

Signalons cependant que ce spectacle, véritable raz-de-marée en France, n’a pas toujours connu la même fortune en Belgique où un fiasco à Grivegnée près de Lièges a même conduit le producteur local au suicide selon Le Figaro.

Le public français fan des années 80, génération encore très gaillarde, devrait en revanche être largement au rendez-vous.

Voici le détail des dates de la tournée, celle-ci se continuant en 2019 avec huit dates à Albertville, Deols, Boulazac, Perpignan,Douai, Maxeville, Brest, Lorient :

 

 

Réservez vos billets pour Stars 80

 

 

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tarif membre : Rennes

Tarif préférentiel membre