Stéphanie Acquette se démarque avec le clip de Je m’en vais Commentaires fermés sur Stéphanie Acquette se démarque avec le clip de Je m’en vais 802

Stéphanie Acquette se démarque avec le clip de Je m'en vais

Stéphanie Acquette débarque dans notre sélection musicale avec son Je m’en vais, séduisant en diable avec sa pop faussement nonchalante et bourrée de charme.

Je m’en vais, le premier titre de Stéphanie Acquette, est porté par une vidéo géniale, un bijou cinématographique totalement frappé et maitrisé, qui nous renvoie auprès de la ménagère des années 60.

Stéphanie Acquette est notre découverte du jour. On avait encore jamais entendu parler d’elle, la révélation n’en est que plus forte. Cette musicienne, qui joue de la basse et de la guitare, est passionnée de cinéma, et on le sent quand on découvre le clip de Je m’en vais, réalisé par Raphaëlle Chovin. Nous voici dans les années soixante, avec une reconstitution magnifique, et un scénario audacieux qui exprime l’attente, la frustration de manière légère et poétique. Fervente spectatrice de la cinémathèque et des cinémas du quartier latin, Stéphanie a nourri et affiné son sens de l’image par des études cinématographiques à l’université Paris 7, nous apprend sa biographie.

Voici la vidéo de Je m’en vais à découvrir, réalisée par Raphaëlle Chovin :

Je m’en vais est le premier extrait de l’album Diaporama prévu pour le 01 octobre. Stéphanie Acquette se produit régulièrement en tant que musicienne sur les scènes parisiennes (Les 3 Baudets, le Pop In, le Supersonic, Les Etoiles…) et les théâtres de France (le Volcan, le Train-Théâtre, l’Adagio, l’Eden…). Avec le titre Je M’en Vais, Stéphanie Acquette annonce la sortie de son premier album Diaporama en octobre prochain.

Stéphanie Acquette 1er single Je m’en vais

Sortie le 28/05/21 chez Sanctuaire Records / Inouïe Distribution

le site officiel

Stéphanie Acquette - Je m'en vais
Stéphanie Acquette – Je m’en vais
Previous ArticleNext Article
X
X