Sully Sully, nouveau Mirage de la pop francophone Commentaires fermés sur Sully Sully, nouveau Mirage de la pop francophone 976

Sully Sully - Mirage

Sully Sully nous prend dans ses filets. Premier single, Mirage, et première réussite. On parie sur ce duo pour apporter ses belles vitamines mélodiques dans la pop électro.

Sully Sully, le nouveau duo à suivre de la pop française.

Chez Sully Sully, ils sont deux. On y retrouve Bénédicte Wiand et Adrien Perier, tous les deux producteurs, auteurs et multi-instrumentistes. Elle, vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux. Lui, a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et accompagne sur scène Alice et moi à la basse et au clavier. Dans le clip de Sully Sully tourné en bord de mer, Sully Sully chante son Mirage, ses rêves contrariés, ses amours vaporeux comme des embruns, ses sirènes et ses naiades…. La mélodie est un bijou et on adore ce son pop électro bourré de soleil parfait pour découvrir les paroles écrites par le duo.

Voici le clip de Mirage signé Sully Sully :

En live le duo s’amuse à jongler entre les instruments, Bénédicte chante et joue du clavier et du pad pendant qu’Adrien chante et navigue entre guitares, effets et claviers. Leurs voix s’entremêlent avec délicatesse et les textes aux accents parfois mélancoliques se mélangent subtilement aux mélodies pop et aux boucles de synthé 80’s. A la batterie ils sont accompagnés par Franck Amand, batteur de Catherine Ringer qui apporte une énergie rock à leur performance. « Mirage » est extrait de leur premier EP « Mélancolie Idéale » dont la sortie est prévue à la fin du printemps prochain.

Sully Sully sur internet

Sully Sully, le clip de Mirage sur Concertlive
Sully Sully, le clip de Mirage sur Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X