The Brooks s’anime avec le clip de Gameplay Commentaires fermés sur The Brooks s’anime avec le clip de Gameplay 400

The Brooks - Gameplay [Official Animated Video]

The Brooks dévoile la chanson Gameplay, accompagnée d’un vidéoclip animé. A découvrir en sélection musicale de Concertlive avant la tournée européenne du groupe.

Combo le plus torride de la Belle Province (Québec), les Brooks raniment l’esprit de la soul, du funk et du r’n’b à grands coups de cuivres pétaradants, de basse onctueuse et de rythmiques ondulatoires. Pour la sortie de leur album Any Day Now, prévu le 23 octobre 2020 chez Underdog Records, ils sortent un clip magnifique.

De Montréal à Paris, en passant par Copenhague, le Maroc et le Mexique, The Brooks cumulent les succès partout où ils passent, laissant derrière eux un public captivé par leur talent et leur dynamisme contagieux, dignes des plus grands noms de la scène Funk, Soul et R & B. Les prestations d’envergure s’accumulent au registre du groupe: de Osheaga, au Festival de Jazz de Montréal, en passant par la première partie de Charles Bradley et le Montreux Jazz Fest.
La formation montréalaise The Brooks dévoile aujourd’hui une nouvelle chanson tirée de leur prochain album, Any Day Now, accompagnée d’un vidéoclip animé dévoilé en primeur via Clash Magazine. La sortie de l’album, qui était prévue pour le 25 septembre, a dû être repoussée au 23 octobre prochain en raison de la pandémie, comme c’est le cas pour de nombreux autres projets du groupe.

Voici le clip en dessin animé de Gameplay :

Premier album du groupe à être vraiment distribué de ce côté-ci de l’Atlantique, « Anyday Now » devrait les voir accéder à une notoriété largement méritée. Funk essential ! «Gameplay, c’est un jeu de séduction, une histoire d’amour entre un charmeur et une femme qui se méfie de sa réputation. L’homme s’éprend de cette femme dès qu’il pose les yeux sur elle et serait prêt à tout pour l’avoir dans sa vie. Si seulement elle partageait ses sentiments, ils pourraient tenter le coup», explique Alan Prater, le chanteur du groupe. Un échange d’énergie électrisant et dynamique. Une expérience de grooves funky et de soul lumineux. Véritable célébration collective du moment présent dans le respect des influences musicales mythiques d’un autre temps.

Impossible de résister à l’appel du groove signé The Brooks.

The Brooks – Nouvel album Any Day Now Sortie le 23/10 chez Underdog Records

lien digital

The Brooks - any day now
The Brooks – any day now
Previous ArticleNext Article
X
X