The Volunteered Slaves dans l’espace avec l’album SpaceShipOne Commentaires fermés sur The Volunteered Slaves dans l’espace avec l’album SpaceShipOne 743

The Volunteered Slaves dans l'espace avec l'album SpaceShipOne

The Volunteered Slaves plane encore plus haut avec SpaceShipOne ! Le collectif de jazz part dans l’espace pour des improvisations libérés de la pesanteur terrestre. Un album qui vaut le détour.

SpaceShipOne sort le 31 août chez Day After Music. On vous dévoile une nouvelle vidéo.

The Volunteered Slaves est en réalité un collectif musical fort de plus de quinze ans d’expérience. Sa musique, lorsque l’on a écouté l’ensemble de cet enregistrement, donnerait plutôt l’impression d’une grande échappée du monde du jazz et de ses variations libres. Le groove va piquer son fard dans le funk, laisser voguer ses chants par-delà le hip-hop, et puiser ses coloriages parmi les « cultures » individuelles des membres de l’aventure.

Voici le titre SpaceShipOne à découvrir :

Quand un groupe comme The Volunteered Slaves arrive avec les accords éclatants et les riffs lumineux de son jazz-funk “hors d’âge” , prenons les à bras le corps. Leur nom est une prise de conscience, un réquisitoire contre l’absolutisme. La musique, toujours organique, se charge d’électro. Le groupe est entré en cabine d’enregistrement en mars 2020, pour une mise en orbite de l’album SpaceShipOne le 31 août 2021.

Le groupe a déjà révélé les singles Astronaef et 24 à retrouver sur toutes les plateformes digitales.

The Volunteered Slaves – Nouvel album SpaceShipOne

Sortie le 31/08/2021 chez Day After Music

Release party au 360 Music Factory le 23/09/2021

Lien digital

The Volunteered Slaves | SpaceShipOne
The Volunteered Slaves | SpaceShipOne
Previous ArticleNext Article
X
X