Tiger & The Homertons s’imposent avec leur premier EP Shadow in the Dark Commentaires fermés sur Tiger & The Homertons s’imposent avec leur premier EP Shadow in the Dark 429

Tiger & The Homertons - Concertlive

Tiger & The Homertons est de retour avec un nouvel EP intitulé Shadow In The Dark : un bijou de folk dans la lignée d’Angus & Julia Stone. Le groupe formé à Londres l’année dernière au gré des concerts et des voyages est en train de se faire un nom.

A découvrir avec Follow You et son clip en noir et blanc :

Tiger & The Homertons – Follow You (Official Video)

Tiger & The Homertons est notre dérnière découverte débarquée du Royaule Uni avec un premier EP qui s’impose dès les premières notes. Au cœur de la douceur de l’acoustique et de la puissance des guitares électriques, les mélodies des ballades rêveuse écrites par Tiger et ses Homertons dessinent des paysages inconnus qui inventent la musique folk d’aujourd’hui. En premier extrait, on découvre Follow You et son clip en noir et blanc. Laissez vous porter par les harmonies dans une atmosphère mélancolique réconfortante évoquant des couleurs d’un couché de soleil de fin d’été.

Voici le clip de Tiger & The Homertons – Follow You (Official Video):

L’auteur et compositeur Tiger et son groupe the Homertons sont de retour le 25 novembre avec un nouvel EP Shadow In The Dark. Après la sortie du premier single Shadow in the Dark, Tiger a rencontré le guitariste et compositeur gréco-américain Vamvakas Anthony et le batteur français Kerbrat Thomas. Ils ont tous deux rejoint Celia, Fabio et Tiger pour effectuer une première tournée en France, au Royaume-Uni et au Portugal durant l’été 2019 sous le nom de Tiger & The Homertons. Un premier album est maintenant prêt et sur le point d’être enregistré début 2020.

Le site officiel de Tiger and The Homertons

Tiger and The Homertons
Tiger and The Homertons
Previous ArticleNext Article
X
X