TIN, la DJ, revient avec le EP Heroes In a Frame Remixes Commentaires fermés sur TIN, la DJ, revient avec le EP Heroes In a Frame Remixes 1249

TIN, la DJ, revient avec le EP Heroes In a Frame Remixes

TIN sort son nouvel EP Heroes In A Frame Remixes le 19 février 2021. On vous dresse le portait de cette dj bien connue des nuits parisiennes.

Heroes in a Frame est extrait de Debut, le premier album de TIN.

Tin est une Dj accomplie qui se produit à Paris lors de Fashion Weeks et un peu partout dans le monde. Son nouveau projet est un EP de remixes de son single « Heroes in a Frame » qui sortira le 19 février.
On retrouve sur le disque son dernier single Heroes in a Frame, accompagné de six remixes, signés de Plaisir de France, Sara Zinger, Devon James, Badknife, Morgan Blanc et De Warville. Le premier extrait est un remix de la version originale réalisé par Plaisir de France, créateur du projet Sløve, inconditionnel de la French pop (Daho, Vive La Fête) qui mêle la veine French Touch et le savoir-faire issu de son expérience dans le clubbing, adoubés par Tiga et Ivan Smagghe notamment.

Voici le clip d’Heroes in a Frame à découvrir :

Tin, Dj bien connue des soirées parisiennes, est de retour le 19 février 2021 avec la sortie du EP Heroes in a Frame Remixes. On retrouve sur le disque son dernier single Heroes in a Frame, accompagné de six remixes, signés de Plaisir de France, Sara Zinger, Devon James, Badknife, Morgan Blanc et De Warville.

Tin est est une jeune artiste parisienne, auteur-compositeur-interprète. Après 2 EP’s remarqués (Colette, Cinémas MK2), et Debut, son premier album, elle dévoile son nouveau single Heroes in a Frame, qui évoque Depeche Mode, Chromatics, et Human League.

Tin – Sortie de l’EP Heroes in a Frame Remixes

Disponible le 19/02/2021 chez Sound and Vision

Site officiel

TIN, Heroes In a Frame Remixes
TIN, Heroes In a Frame Remixes
Previous ArticleNext Article
X
X