Toku présente Toku In Paris à la Maison de la Culture du Japon avec des stars françaises du jazz Commentaires fermés sur Toku présente Toku In Paris à la Maison de la Culture du Japon avec des stars françaises du jazz 845

Toku In Paris, Concertlive

Toku est un musicien de jazz chevronné. Le japonais maitrise la trompette et le jazz avec un feeling et une élégance exceptionnelles. Il signe le 24 janvier chez Jazz Eleven un album haut de gamme Toku In Paris.

Pour Toku In Paris, Toku a rassemblé les meilleurs musiciens de jazz parisiens, et cela vaut le détour.

La lecture des crédits va en faire saliver plus un. Voilà le groupe qui joue sur Toku In Paris :

𝐓𝐨𝐤𝐮 – voix, bugle, trompette ⁣

𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐢𝐜𝐤 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨𝐧- saxophone alto ⁣

𝐆𝐢𝐨𝐯𝐚𝐧𝐧𝐢 𝐌𝐢𝐫𝐚𝐛𝐚𝐬𝐬𝐢- piano

𝐋𝐚𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐕𝐞𝐫𝐧𝐞𝐫𝐞𝐲- contrebasse

𝐀𝐧𝐝𝐫é 𝐂𝐞𝐜𝐜𝐚𝐫𝐞𝐥𝐥𝐢 – batterie ⁣

𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗕𝗿𝗮𝗺𝗲𝗿𝗶𝗲 – contrebasse

𝗟𝘂𝗸𝗺𝗶𝗹 𝗣𝗲𝗿𝗲𝘇- batterie ⁣

Enregistré durant l’été dernier, le disque sort avec un double concert (16h30 et 20h) à la Maison de la culture du Japon. On réserve de toute urgence pour ne pas rater un tel rassemblement de musiciens qui incarnent la fine fleur du jazz français pour entourer Toku qui joue de la trompette et chante ce répertoire qui comprend une reprise de Michel Legrand, et des titres écrits par lui-même ou en duo avec la chanteuse Sarah Lancman.

Voici la vidéo de Toku In Paris :

Toku sur Concertlive

Toku est un musicien de jazz japonais de la préfecture de Niigata, au Japon. En plus d’être l’un des rares chanteurs de jazz professionnels et joueurs de bugle au Japon, il est connu pour promouvoir le jazz au Japon et apporter des éléments du genre à la J-pop grâce à des collaborations avec d’autres artistes.

Toku Nouvel album Toku In Paris – Sortie le 24 janvier 2020 chez Jazz Eleven

En concert le 15/02 à la Maison de la culture du Japon

Réservations à la Maison de la Culture du Japon

Toku in Paris - Jazz Eleven
Toku in Paris – Jazz Eleven
Previous ArticleNext Article
X
X