Whatsapp newsletter

Ajoutez le numéro 0644674222 pour les news sur votre téléphone whatsapp

Tropical Lab joue la carte latine à la Cigale le 31/01 avec une superbe affiche Commentaires fermés sur Tropical Lab joue la carte latine à la Cigale le 31/01 avec une superbe affiche 353

Tropical Lab - Lla Cigale, le 31 janvier

Tropical Lab propose une nuit latine le 31 janvier à Paris avec un casting de haut vol : Bibi Tanga, Roberto Fonseca & Joe Claussell, Samy Thiébault

Tropical Lab propose un sacré programme : Au programme du jazz funk : Bibi Tanga and the Selenites et Samy Thiebault, Emile Omar, le gourou des soirées tropicales et une création entre le pianiste cubain Roberto Fonseca et le DJ new yorkais Joe Claussell.

Soirée de toutes les fiestas le 31 janvier prochain à la Cigale, à Paris, avec la première édition du festival Tropical Lab’… L’idée est de réunir des artistes aux musiques non formatées, résolument voyageuses et pour la plupart fières de leur créolité…. Se succèderont notamment le DJ et programmateur Emile Omar, le saxophoniste Samy Thiébault, Bibi Tanga, un multi-instrumentiste centrafricain et, en point d’orgue, Roberto Fonseca en duo avec le producteur et DJ Joe Claussell…

Un teaser bien hot :

Au programme de ce premier festival Tropical Lab :
– Emile Omar, connu pour ses soirées Tropical Discoteq organisées un peu partout en France. Emile Omar est passé maître dans l’art de la sélection musicale et ce qui le fait vibrer par-dessus tout, ce sont les rythmes tropicaux !
– Puis Samy Thiebault viendra présenter son dernier album Caribbean Stories, sorti en septembre dernier. « C’est la magie de la Santeria Cubaine, du Candomblé brésilien, comme du vaudou haïtien ou béninois : entremêler l’ici et l’ailleurs » selon Christiane Taubira.
– Bibi Tanga and the Selenites est le seul groupe français à avoir signé sur le prestigieux label du « National Geographic ». Depuis 2008, date officielle du son Selenites, ils sillonnent la planète et enchaînent les tubes. Ils viendront fêter à La Cigale les 10 ans de leurs sonorités et joueront en avant–première les morceaux de leur prochain album comme leurs titres les plus emblématiques.
Et enfin lors de cette soirée, une rencontre inédite. Une création musicale entre l’enfant terrible du jazz cubain, Roberto Fonseca et le mythique DJ new Yorkais, Joe Claussell. Complice d’Ibrahim Ferrer, pianiste et directeur musical du Buena Vista Social Club, Roberto Fonseca et Joe Claussell seront pour la première fois ensemble sur scène.

Site officiel

Previous ArticleNext Article
X
X