actus

Les Twin Twin nus au Grand Journal de Canal+ : le replay

Par Nathalie Paul le 13/05/2014 - Dernière mise à jour : 26/05/2017

Les Twin Twin nus au Grand Journal de Canal+ : le replay

Après son échec à l’Eurovision 2014, le groupe Twin Twin a montré leur sens de l’humour sur le plateau du Grand Journal le lundi 12 mai, apparaissant… à poil !

Rien de mieux que la dérision pour surmonter une déception. Le trio français Twin Twin, bon dernier au classement du Concours Eurovision de la chanson 2014 avec son titre « Moustache », a fait sienne cette maxime en déployant tout son sens de l’humour lors de son retour en France.

Invités de l’émission d’Antoine de Caunes aux côtés de François Bayrou, les auteurs du titre « Moustache » Lorent, François et Patrick sont apparus entièrement nus sur le plateau du Grand Journal, avec le sexe emballé par une chaussette. Une mise en scène destinée à dédramatiser leur dernière place à l’Eurovision, plus mauvais classement de la France dans l’histoire de l’Eurovision.

En guise d’explication, les Twin Twin ont évoqué un menu larçin dont ils auraient été victimes: « désolés mais on est arrivés à l’aéroport et je crois que les deux points de l’Eurovision n’ont pas plus aux Français, ils nous ont dépouillés », a lancé Lorent, le chanteur principal du groupe, dans la bonne humeur. Voilà ce qui s’appelle rebondir médiatiquement !

VIDEO – Twin Twin « à poil » au Grand Journal de Canal Plus (le 12/05/2014):

 

D’autres vidéos de vos émissions préférées dans notre rubrique Replay TV.

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie