Underworld retrouve sa créativité avec l’expérience Drift Series 1 Commentaires fermés sur Underworld retrouve sa créativité avec l’expérience Drift Series 1 500

Underworld - Drift Series 1

Underworld fait son grand retour avec 52 nouveaux titres répartis sur 7 cds dans Drift Series 1, résultat d’une expérience de création qui stimulé la créativité du duo.

Le mythique groupe électro anglais Underworld a toujours beaucoup à dire et de l’énergie pour faire danser les fans.

« Prenez une comptine qui est si familière qu’elle fait presque partie de notre ADN et transformez-la en quelque chose d’étrange et d’inspirant – une célébration de la vie, et des vies, et des bons et des véritables grands » a expliqué le groupe DRIFT Series 1, le nouvel album du groupe représente une année de travail. Il sort le 1er novembre via Caroline International. L’album est publié sous forme de coffret comprenant sept CD, un Blu-ray et un livre de 80 pages en couleurs soit 52 nouveaux titres. Les chansons proviennent d’une série de sessions publiées par Underworld au cours de 52 semaines.

On regarde en vidéo un des titres d’Underworld – S T A R (#DRIFT Ep.5 Pt.6) :

Underworld – STAR

Drift Series 1 marque l’aboutissement des Drift Series, un projet ambitieux mené par le groupe pendant 52 semaines et qui les a vus sortir de la nouvelle musique et des visuels collaboratifs chaque semaine depuis octobre 2018. L’an passé, Underworld avait par ailleurs fait équipe avec Iggy Pop pour un EP de 4 titres, Teatime Dub Encounters.

Underworld – Nouvel album Drift Series 1

Sortie le 01/11/2019 chez Caroline International

le site officiel d’Underworld

Underworld - Drift Series 1
Underworld – Drift Series 1
Previous ArticleNext Article
X
X