Vaiteani nous fait voyager avec le très beau Homai Commentaires fermés sur Vaiteani nous fait voyager avec le très beau Homai 589

Vaiteani nous fait voyager avec le très beau Homai

Vaiteani est enfin de retour sur Concertlive avec Homai, nouveau single qui vogue de Tahiti à l’Afrique.

Vaiteani revient avec son second album qui marque un virage pop très réussi et des influences vers l’Afrique et le reggae. A écouter attentivement.

Inclassable, la musique de Vaiteani se découvre comme un archipel enchanteur. La voix ensorcelante de Vaiteani nous entraine dans un ailleurs spirituel et profond. Réalisé par David Grumel (The Pirouettes, Neeskens), l’album Signs convainc par sa grâce voyageuse et ses sonorités acoustiques où le folk et la pop voguent d’Océanie en Afrique et en Jamaïque.
Ils ont été lauréats d’un tremplin jeunes talents d’outre-mer et ont foulé la scène des Francofolies devant plus de 10 000 personnes sous le regard protecteur de Laurent Voulzy.

Ce nouveau single va donc nous accompagner (il tourne déjà en boucle sur notre playlist de Juin 2020) jusqu’à la sortie du nouvel album, « Signs », qui est prévu pour débarquer dans les bacs le 20 novembre prochain. Maintenant, on attend avec impatience l’annonce d’une tournée et de concerts partout en France.

Voici le très beau clip d’Homai :

Vaiteani – Homai (Clip officiel)

Les Tahitiens nous avaient charmé avec leur premier opus en 2017 et aujourd’hui, leur pop folk chantée en anglais et en tahitien se colore de nouvelles sonorités pour nous ensorceler avec toujours la même fraîcheur. « Homai », leur nouveau single se dévoile avec un clip dansant qui souligne toute l’élégance de leur musique et de l’univers si riche. La sensibilité, le timbre unique de la voix vous donne des frissons. Ce disque sort vraiment du lot sans pour autant être décalé.

Vaiteani : Nouvel album Signs

Sortie le 20/11 chez Motu Hani / Believe

Le lien digital du single

Vaiteani - Homai sur Concertlive
Vaiteani – Homai sur Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X