vice E roi, notre coup de coeur avec C’est pas Facile Commentaires fermés sur vice E roi, notre coup de coeur avec C’est pas Facile 328

vice E roi, notre coup de coeur avec C'est pas Facile

vice E roi, toujours aussi engagé et à part, sort un titre qui nous interpelle, C’est pas Facile, aux paroles plus engagées et lumineuses que jamais.

Le duo québecois ressort son album L’enfer chez les autres en version Deluxe. L’occasion d’écouter ce groupe qui a beaucoup à dire.

Le duo vice E roi partage le nouveau clip de C’est pas facile, un single qui aborde les crises sociétales qui bouleversent notre monde actuel. Elle fait partie du premier long jeu du jeune groupe, L’enfer chez les autres, paru en 2020. On y retrouve les voix de Jayana Auger et Guillaume Lessard qui, comme à leur habitude, s’imbriquent l’une dans l’autre, se soutiennent, dansent et offrent une pièce à cheval entre la douceur réconfortante de leurs voix et l’inconfort de leurs mots. « Parfois, il faut sortir la tête du sable et se rendre compte que tout ne va pas bien, que tout n’est pas facile », affirme le groupe. Parlant de sable, il y en a beaucoup dans le clip! Pour le visionner en primeur, c’est juste en bas!

Voici C’est pas facile, le nouveau morceau de vide E roi :

vice E roi a sorti il y a quelques mois son premier album, L’Enfer chez les autres, réalisé par Gabriel Desjardins (Philippe Brach). L’album les thèmes qui tiennent à coeur à Jayana Auger et Guillaume Lessard: la mort, la peur, l’amour à distance, l’abus de pouvoir et le jugement des autres. Malgré les sujets lourds, les arrangements mélodiques équilibrent le tout. Imaginez un album de 9 singles potentiels, regroupant musique indie/folk, quatuor à cordes et une touche électro. Cela vaut le détour !

vice E roi – Nouveau single C’est pas facile

Disponible en digital chez UniForce Productions

vice E roi sur Spotify

Previous ArticleNext Article
X
X