Vicente e Marianna viennent présenter leur album De Paris à Salvador au Pan Piper le 04/12 Commentaires fermés sur Vicente e Marianna viennent présenter leur album De Paris à Salvador au Pan Piper le 04/12 290

Vicente e Marianna nous mettent du Bom au Coeur en musique ! Ce duo sort un premier album inspiré par la musique brésilienne et qui entretient la longue lignée d’échanges musicaux entre la France et le Brésil.

Marianne Feder et Vincent Muller dévoilent l’album De Paris à Salvador, entre chanson française, folk, pop, et grands classiques de la bossa nova brésilienne. On ira les écouter en concert à Paris dans la salle du Pan Piper le 04 décembre 2021 pour la sortie de l’album où ils seront accompagnés de nombreux invités brésiliens.

Vincente e Marianna, c’est deux artistes aux carrières déjà bien remplies (Marianne Feder et Vincent Muller), qui sous ce nom proposent un répertoire Dans ce duo inventif où les deux voix se mêlent à la fois avec énergie et tout en nuance, Vicente & Marianna réadaptent un répertoire de musique populaire brésilienne à la fois poétique & original , au delà des standards de samba.
Avec un album de chansons originales et métissées, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais, et les mélodies et rythmes du Brésil, le duo « Vicente e Marianna » nous entraîne dans un voyage pétillant et émouvant de « Paris à Salvador », comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil.

On découvre le clip de Bom au coeur :

Le duo sait comme personne nous emmener dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador de Bahia, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil, à l’image des chansons mythiques de Pierre Barouh, Nino Ferrer, Maxime Le Forestier, Bernard Lavilliers et Georges Moustaki.
En bonus track de l’album, on trouve Dernier Rendez-Vous, une chanson composée pour la série « L’amour flou » et interprétée par Romane Bohringer et Philippe Rebbot.

Vicente e Marianna : Nouvel album De Paris à Salvador

En concert à Paris au Pan Piper le 04/12/2021

Lien digital

Vicente e Marianna, Vincent Muller & Marianne Feder
Vicente e Marianna, Vincent Muller & Marianne Feder
Previous ArticleNext Article
X
X