Why Nicht, lauréat du Fair 2020, sort son premier EP Commentaires fermés sur Why Nicht, lauréat du Fair 2020, sort son premier EP 376

Why Nicht, lauréat du Fair 2020, sort son premier EP

Why Nicht, lauréat du FAIR 2020, sort son premier EP de pop hybride et foutraque, portée par le nouveau clip de Bijou Aberrant à découvrir sur Concertlive.

Le duo Why Nicht a mis en ligne le clip de Bijou Aberrant.

A l’image de ses créateurs, Why Nicht explose dans toutes les directions. Électro, hip-hop, trap, moombahton, pop et tribale, les deux corsaires ne s’interdisent rien et construisent leur univers bubble gum sous la plume acérée de Bagheera, tour à tour rappeuse au scat musclé et prophétesse à la voix de velours, et les électroniques divagatrices de Lord T.

Voici Bijou Aberrant, le nouveau clip de Why Nicht :

Entre transe hypnotique, pop rêveuse et frappe tribale, ce duo embarque vers une électro sensuelle. Un duo qui a le mérite de l’originalité. Lauréat du FAIR 2020, Why Nicht impose sa pop dégingandée et foncièrement originale avec un premier EP qui sort le 25 septembre. Plongez dans leur univers aussi obsédant que magnétique, riche en surprises et en humour ! Voici le clip de Bijou aberrant » !

Why Nicht est Lauréat du FAIR 2020

Sortie du 1er EP le 25/09/2020

le site web

Why Nicht – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X