Wolf Minor, notre découverte avec le splendide Cloud 9 Commentaires fermés sur Wolf Minor, notre découverte avec le splendide Cloud 9 441

WOLF MINOR - CLOUD 9

Wolf Minor sort un premier titre aux airs de révélation, voici Cloud 9 en sélection Concertlive.

Wolf Minor est né de l’amitié de deux musiciens bien connus Sandy Lavallart d’obédience rock et métal, et Thierry Kronental plus hip hop.

On parlait du retour de Kwoon, il y a peu, c’est le groupe qui nous a fait connaitre ce guitariste, Sandy Lavallart, qui s’est fait une solide réputation dans le post rock avec trois albums de haut vol, et un nouveau single sorti il y a quelques semaines. Thierry Kronental de son côté, est un producteur hip hop de renom, qui oeuvre pour des artistes comme Rejjie Snow, Barney Artist, Jeshi, Louis Culture… Son style : Dark Hip Hop with punchy rap vocal, glitchy synths, heavy beat & guitar riffs….

En écoute, voici Cloud 9 :

WOLF MINOR – CLOUD 9

Cloud 9 est né de la rencontre des deux musiciens et de leur amitié. Ils se sont rencontrés à Cloud 9, un spot très connu de surf sur l’ile de Siargo, aux Philippines… et ils ont mis dix ans avant de jouer ensemble.

« Nous nous sommes rencontrés là bas il y a 10 ans, et sommes devenus amis, nous avons voulu marquer le coup avec ce premier titre en évoquant la légèreté et l’état d’esprit aérien qui règne dans le surf. Nous sommes évidemment en pleine composition de la suite, sans stress, no pressure. Pour le moment, nous sortons ce premier morceau sans nous poser trop de questions ». A découvrir !

Wolf Minor – Nouveau single Cloud 9

le groupe a un site officiel

Previous ArticleNext Article
X
X