YADAM dévoile un premier EP de pop habitée Safeplace Commentaires fermés sur YADAM dévoile un premier EP de pop habitée Safeplace 562

YADAM - SAFEPLACE Artwork by Hector Abela

YADAM dévoile Empty Doors, nouvel extrait de son EP Safeplace, et l’on tombe raide dingue de bonheur en écoutant ce titre pop mélancolique.

Le finaliste de la Nouvelle Star nous revient avec sa voix splendide et sa sensibilité contagieuse avec un Ep et un clip. Artiste à suivre.

Voici le nouveau clip du jeune chanteur vénézuélien YADAM, finaliste de la Nouvelle Star 2017. YADAM est arrivé en France à l’âge de 18 ans après avoir vécu aux Etats-Unis. Il a quitté sa famille, son jumeau, son pays pour la musique et grâce à un concours de chant de l’alliance française qui lui a offert un vol pour venir ici. Depuis, il est resté ! Son premier EP « Safeplace » sort le 28 février avec en titre phare « YADAM » et « Empty Doors ».


Le clip d’Empty Doors a été réalisé en mai 2019, par Axelle RB et Raphaël Duchalet.

Voici le clip d’Empty Doors de YADAM :

YADAM – Empty Doors

Pour assurer la sortie de son premier EP « Safeplace », YADAM en dévoile un peu plus à travers le clip de son nouveau single « Empty Doors », extrait de ce dernier. Dans une ambiance qui respire l’amour dans tous les coins, l’artiste fait face à lui-même dans cette pièce sombre où il chante à fleur de peau.
De sa voix la plus douce, il nous raconte la désillusion, les fausses opportunités, les rendez-vous manqués, les relations sans avenir. Mais c’est sans compter sa force vocale et sa capacité innée à trouver la lumière. Empty Doors raconte donc les déceptions d’un jeune homme à la recherche de son refuge, mais également une attitude plus affirmée d’un nouvel adulte qui se promet de ne pas retomber dans le piège de ces « portes vides ».

YADAM : Sortie du EP Safeplace

Disponible le 28/02/2020

le Facebook de YADAM

YADAM - Concertlive
YADAM – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X