YADAM rebondit après la Nouvelle Star avec le splendide YADAM Commentaires fermés sur YADAM rebondit après la Nouvelle Star avec le splendide YADAM 506

YADAM @ Hector Abela

YADAM, finaliste de la Nouvelle Star, et exilé du Venezuela, sort enfin un titre solo. Et le résultat est splendide, pop et moderne comme on aime.

YADAM en profite pour annoncer son premier EP Safeplace début janvier 2020, et on peut donc déjà écouter le titre YADAM.

« PANAME, ce soir je te viens voir / J’ai quitté toute mon histoire / Tout quitté, j’ai plus rien à perdre / Ici peut-être que quelqu’un m’aidera » chante-t-il avec émotion sur ce titre touchant, écrit par David Assaraf (Sylvie Vartan, -M-), qui raconte son histoire, lui qui a quitté le Venezuela pour trouver refuge en France.

Le clip vidéo officiel de « YADAM » a été tourné à Paris en mai dernier et réalisé par Diane Moyssan, jeune talent de la photographie qui signe ici son premier clip. On y retrouve YADAM à la rencontre de son destin, de sa carrière, accompagné par de nombreux visages, porteurs eux-mêmes de parcours de vie et de bienveillance.

Voici YADAM à voir en clip :

YADAM, le clip de YADAM

On est heureux de retrouver ce jeune artiste si touchant et à la voix si sensible. Dès son audition à la Nouvelle Star, le jeune homme originaire du Venezuela a fait pleurer Coeur de Pirate en interprétant son titre « Crier tout bas », avant de nous toucher en plein coeur en reprenant « Si t’étais là » de Louane, « I’m Not the Only One » de Sam Smith ou encore « U-Turn (Lili) » d’Aaron. Le voici près à démarrer une carrière sous de très bons auspices vu la perfection du premier titre YADAM.

1er single YADAM

Extrait du EP Safeplace (Sortie début 2020)

YADAM est sur Instagram

YADAM - Concerlive
YADAM – Concerlive
Previous ArticleNext Article
X
X