Yara Lapidus en concert au Sunset le 09 mai pour la réédition d’Indéfiniment. Commentaires fermés sur Yara Lapidus en concert au Sunset le 09 mai pour la réédition d’Indéfiniment. 663

Yara Lapidus - Indéfiniment

Yara Lapidus dévoile Senho Saudade de Voce avec Chico Cesar. Ce bonus est à découvrir sur les bonus inédits de son second album Indéfiniment.

Après Iggy Pop, c’est Chico Cesar invité par Yara Lapidus sur cet inédit au parfum brésilien Tenho Saudade de Voce.

L’abum Indéfiniment nous plonge dans un environnement musical qui épouse à merveille l’univers de Yara où l’amour ne rime jamais avec toujours… Amours envolées, vague à l’âme, temps suspendu… Ses mots égrènent par petites touches, sans mièvrerie et avec un grand sens poétique, les affres des amours contrariées, sur des musiques belles et apaisantes ponctuées de fulgurantes bossa nova aux cuivres swingués… Liban, France, USA, et maintenant Brésil, on retrouve dans l’album de Yara Lapidus des sons du monde entier.

Voici le clip de Yara Lapidus pour « Tenho Saudade De Voce » en duo avec Chico Cesar :

Yara Lapidus : Tenho Saudade de Voce avec Chico Cesar

De sa voix hypnotique et claire, envoûtante et enveloppante, Yara Lapidus nous égrène le sentiment amoureux au fil des onze titres de cet album classieux d’une grande douceur mélancolique, sur des orchestrations signées par le grand Gabriel Yared qui nous transporte comme dans un rêve au fil de ses mélopées aux accents orientaux, nappées de guitares limpides, de violons entêtants et de percus bien rythmées, enveloppées de chœurs célestes…

Yara Lapidus : Réédition de l’album Indéfiniment

Disponible le 26 avril chez Yara Music

En concert à Paris au Sunset le 9 mai

Le site officiel de Yara Lapidus

Yara Lapidus - Indéfiniment
Yara Lapidus – Indéfiniment
Previous ArticleNext Article
X
X