YEZZA prend le bon départ avec Gare du Nord Commentaires fermés sur YEZZA prend le bon départ avec Gare du Nord 260

YEZZA - Gare du Nord

Yezza nous offre Gare du Nord, un premier titre qui raconte une histoire d’amour. Le clip est émouvant et fort, à découvrir donc !

Cette jeune chanteuse sort Gare du Nord, premier single remarqué sur le web, qui lance une carrière qu’on lui souhaite prometteuse.

Heureusement qu’en période de confinement, les artistes continuent courageusement à sortir titres et vidéos. On a découvert aujourd’hui YEZZA, une jeune artiste de 25 ans qui sort son premier titre chez Label Vie. La sienne de vie, l’a armé pour affronter le quotidien. Père violent, petits boulots ont su lui donner un solide caractère et un tempérament de diva. Elle chante avec une voix étonnante, vous allez voir.

Voici le clip de YEZZA – GARE DU NORD (Clip officiel) :

YEZZA – GARE DU NORD (Clip officiel)

À 25 ans, Farah El Mouttaqi de son vrai prénom est une jeune femme indépendante et accomplie.Cette artiste interprète d’origine marocaine et algérienne a un tempérament de feu. Le 1er extrait à être dévoilé s’intitule « Gare du nord » et sera disponible dès vendredi sur toutes les plateformes. Ce titre évoque un amour attendu puis finalement perdu, thème particulier aux vues du parcours de vie de Yezza qui l’interprète de la façon la plus touchante qu’il soit. Alors on prend son billet pour Gare du Nord ?

YEZZA : Nouveau single Gare du Nord

Sortie le 20/03/2020 chez Label Vie

la chanteuse est sur Instagram

YEZZA, Gare du Nord
YEZZA, Gare du Nord
Previous ArticleNext Article
X
X