actus

Zaz sur la route et sur grand écran en octobre 2015

Zaz sur la route et sur grand écran en octobre 2015

Zaz sacrifie à la mode du concert et des coulisses sur grand écran en proposant en octobre la projection du film « Sur la route » dans les cinémas français.

La musique sur le grand écran du cinéma est décidément une tendance lourde. Après Calogero, Roger Waters de Pink Floyd ou les vieilles canailles Hallyday Mitchell et Dutronc, c’est désormais au tour de Zaz d’organiser la projection, le 15 octobre 2015, de « Sur la route ». Un film qui fait découvrir les coulisses de la récente tournée mondiale de l’artiste. 

En août 2014, ZAZ a en effet achevé une grande tournée passant par les 5 continents, se produisant, à chaque fois, à guichet fermé. Depuis 5 ans, l’artiste est l’une des artistes françaises qui a vendu le plus de disques à travers le monde. Plus de 3,5 millions d’exemplaires de ses trois premiers albums ont trouvé preneur  dans plus de 50 pays, du Chili à l’Egypte, de l’Allemagne à la Chine… Un an après le succès de son album « Paris », écoulé à près de 250.000 exemplaires grâce aux reprises « Les Champs-Élysées » ou « Paris sera toujours Paris »

Le film tente donc de synthétiser un an de tournée, 93 concerts donnés et 110.000 kilomètres parcourus. En parallèle, Zaz publiera son l’album live « Sur la route » le 30 octobre prochain. La chanteuse vient d’envoyer le single inédit « Si jamais j’oublie » aux radios françaises.

 

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie