actus

Aud Rey et sa mise en garde pop Tu Ne M’auras Pas

Par Benjamin André le 06/06/2018 - Dernière mise à jour : 06/06/2018

Aud Rey et sa mise en garde pop Tu Ne M'auras Pas

Découverte Concertlive : voici Aud Rrey qui nous fait découvrir un joli single aux couleurs dansantes et années 80 : Tu ne m’auras pas. Un premier titre prometteur avant l’album.   Epaulée par Da Silva, la chanteuse Aud Rey réussit ses débuts avec le sensuel Tu ne m’auras pas   Aud Rey, en deux mots. […]

Découverte Concertlive : voici Aud Rrey qui nous fait découvrir un joli single aux couleurs dansantes et années 80 : Tu ne m’auras pas. Un premier titre prometteur avant l’album.

 

Epaulée par Da Silva, la chanteuse Aud Rey réussit ses débuts avec le sensuel Tu ne m’auras pas

 

Aud Rey, en deux mots. C’est le nom choisi par cette jeune femme pour lancer sa carrière. Elle en rêve depuis toujours, et écrit des textes. Encouragée par Christophe Maé, elle avance dans la sortie de son premier album, né d’une collaboration avec le musicien Da Silva. Enjouée et rebelle, Aud Rey a beaucoup de charme. Son single Tu ne m’auras pas devrait la lancer sur les ondes sans attendre. Aux commandes de ce tube, une solide équipe à remercier : Tu ne m’auras pas est interprété par Aud Rey, écrit par Aud Rey, composé par Da Silva, et Frederic Fortuny, mixé à ICP par Luuk Cox. Du côté des musiciens : Basse/Guitare : Nicolas Fiszman, Batterie : Romain Viallon, Arrangements violons : Bruno Bertoli, Clavier : Frederic Fortuny. Aud Rey, une chanteuse à suivre de près avec ce démarrage amplement réussi. On attend la suite avec un album dans les cartons.

 

Voici le clip d’Aud Rey : Tu ne m’auras pas :

 

La voix d’Aud Rey, comme un lointain écho du chant d’Isabelle Adjani, évoque un mélange de fragilité et de maîtrise. La présence des cordes et la qualité des arrangements aux réminiscences eighties, confère à ce très bel album de pop en français, un chic qui séduira les plus exigeants. Après des débuts dans la vie active, Aud Rey a finalement décidé de ne pas renoncer à ses rêves d’artistes. La voici qui démarre, on en est sûr, une bien belle carrière musicale.

 

Aud Rey
Nouveau single Tu ne m’auras pas
Disponible en digital
En savoir plus sur la chanteuse Aud Rey

 

Tu ne m'auras pas, le clip d'Aud Rey

Tu ne m’auras pas, le clip d’Aud Rey

Partager sur ...

billetterie