5 clips marquants de Beyoncé

La reine du r’n’b, Beyoncé fera son grand retour sur scène en 2016 ! Queen B n’oubliera pas la France où elle se produira le temps d’une date unique au Stade de France de Paris au mois de juillet. Elle y défendra son nouvelle opus « Formation » dont un premier extrait a déjà fait couler beaucoup d’encre. En attendant de la retrouver sur scène Concertlive vous propose de (re)découvrir cinq clips incontournables de la chanteuse.

Les 10 clips incontournables de 2015

Avant de passer en 2016, Concertlive vous propose de découvrir sa sélection coups de cœur des clips qui ont marqué l’année 2015. Entre poésie et humour, en passant par la pop culture, retrouvez les clips chouchous de la rédaction incluant David Bowie, Taylor Swift, Florence an the Machine ou encore Feu ! Chatterton.

Découvrez pourquoi ces clips ont été censurés

Jugés parfois trop violents ou trop explicites sexuellement, certains clips se voient interdits de diffusion en télévision et même sur le net. Pourtant le travail soigné ou le message derrière les vidéos peuvent valoir le détour. D’Indochine qui dénonce la violence scolaire à 30 Seconds to Mars et son clip SM soigné, découvrez une sélection de cinq clips à voir.

5 clips aux chorégraphies soignées qui ont marqué 2014

2014 aura été une année riche en clips soignés. La danse y a eu la part belle. Entre Sia qui a mis à l’honneur la ballerine Laddie Ziegler ou Justin Timberlake qui a fait revivre les mouvements forts de Michael Jackson, Concert Live vous propose une sélection des meilleurs clips chorégraphiés de l’année.

X
X