Annika and The Forest tendre et pop avec la ballade You and me Commentaires fermés sur Annika and The Forest tendre et pop avec la ballade You and me 593

Annika and The Forest tendre et pop avec la ballade You and me

Annika and the Forest dévoile You and Me, une ballade amoureuse splendide qui annonce la sortie de son troisième album Même la Nuit le 01 octobre prochain.

Après Pretence, voici You and Me, le nouveau clip d’Annika and The Forest.

La chanteuse franco-suédoise Annika and The Forest nous fait un retour choc avec son nouveau single « You and Me », prélude à son troisième album « Même La Nuit » prévu pour le 01 octobre 2021. Sur fond de mélopée pop, la musique d’Annika and the Forest tutoie l’électro et ses ambiances trip hop sans partir dans d’interminables envolées atmosphériques.
Là voici de retour avec le chant d’amour You and Me. Dans cette ballade amoureuse épurée, composée par Annika Grill avec le guitariste Maxime Delpierre, le désir de rassurer l’autre est le maître mot. La couleur blanche que porte Annika dans le clip représente le pardon, mais aussi la page planche, tel une histoire prête à être écrite …

Voici le clip de You and me d’Annika and The Forest :

Percussions électroniques, basse envoûtante, synthé léger, simplicité presque froide, ambiance efficace, chaque note a le son qu’il faut pour porter l’émotion dont elle est l’ambassadrice. Rien de trop et rien ne manque. Le silence même semble devenir un instrument tant Annika sculpte la matière sonore alternant les pleins et les vides avec maestria. Mais si la technique est présente, on ne la sent pas. A chaque nouveau titre dévoilé par la musicienne franco-suédoise, on tombe amoureux. Chaque titre est une découverte, une nouvelle langue, un nouveau continent et pourtant, on ne se sent jamais perdu. Je pourrai aligner les adjectifs et les images en tournant autour du champ lexical de l’enchantement, enfiler des perles de ligne en ligne, cela n’aurait aucun sens.

Annika and The Forest – Nouvel album Même La Nuit

Sortie le 01 octobre chez Whatever / Kuroneko

Site officiel

Annika and the Forest - Concertlive
Annika and the Forest – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X