Bō impose son rythme planant avec la vidéo de Ritual Commentaires fermés sur Bō impose son rythme planant avec la vidéo de Ritual 1284

Bo - Ritual

Bō, c’est le pseudo du musicien et producteur Augustin Goupy, qui annonce un premier Ep prometteur le 09 septembre et qui s’intitule Everything Begins.

Bō a déjà dévoilé un premier clip scotchant réalisé par ses soins pour le titre Ritual.

Bō a tous les talents, de la composition musicale pleine de belles vibrations et de nappes, aux vidéos avec des pixels capable de nous plonger dans un étrange vortex d’émotions dont on ne revient pas indemne. Ritual est le premier extrait du maxi Everything Begins annoncé en sortie digitale le 9 septembre 2019. Dans les titres de son 1er EP, Bō alias Augustin Goupy nous parle du grandiose, de sa quête perpétuelle du mouvement parfait, de son envie de pousser les émotions jusqu’à leur extrême, de faire passer des sensations fortes. Il nous pousse tantôt à l’euphorie, tantôt à l’excitation, parfois même à la mélancolie. Ritual est chanté par Tiphene qui apporte son charme captivant au morceau.

Pour regarder et diffuser le clip de Ritual feat Tiphène :


Bō – Ritual ft. Tiphene

Le 9 septembre prochain il sortira en digital son 1er EP Everything Begins, dans lequel il parle du grandiose, de sa quête perpétuelle du mouvement parfait, de son envie de pousser les émotions jusqu’à leur extrême, de faire passer des sensations fortes. Un EP qui s’annonce prometteur et riche en émotions, entre mélancolie, euphorie et excitation. En attendant la sortie de cette production, Bõ dévoile Ritual, un premier single fascinant, réalisé en duo avec la chanteuse Tiphene. Ritual est un morceau intense et envoutant, accompagné par un superbe clip réalisé en 3D par l’artiste en personne.

Bō sur Instagram

Bō - Everything Begins

Bō – Everything Begins
Previous ArticleNext Article
X
X