actus

Nasser, le prince de l’électro pop, présente un nouveau clip « Rupture »

Par Nathalie Paul le 24/05/2018 - Dernière mise à jour : 02/07/2018

Nasser, le prince de l'électro pop, présente un nouveau clip

Après les clips de ‘Love’ et de ‘The End’, Nasser présente ‘Rupture’, le 3ème volet de sa série de vidéos accompagnant la sortie du nouvel album « The Outcome ». Là où ‘The End’ résonnait comme un véritable hymne cold-wave porté par des synthés hypnotiques et beat accrocheurs, ‘Rupture’ détonne et explose dans une rythmique résolument punk […]

Après les clips de ‘Love’ et de ‘The End’, Nasser présente ‘Rupture’, le 3ème volet de sa série de vidéos accompagnant la sortie du nouvel album « The Outcome ». Là où ‘The End’ résonnait comme un véritable hymne cold-wave porté par des synthés hypnotiques et beat accrocheurs, ‘Rupture’ détonne et explose dans une rythmique résolument punk et électronique en une recette simple : riffs acérés, batterie qui claque, basse vrombissante et une voix qui scande rage et bonheur.

Une piste éclair garage-robotique à la puissance rock unique enregistrée en live dans le studio du duo à Marseille.Le clip de ‘Rupture’ met en scène un homme, interprété par Guillaume Rottier (ancien batteur de Qúetzal Snåkes), seul dans un hangar, inanimé devant une batterie. Le spectateur assiste à une expérimentation sonore, une sorte de piège pour attirer quelque chose, mais quoi ?

Une voix robotique échappée d’un haut parleur ordonne au batteur de jouer quoiqu’il arrive. Des créatures étranges déjà aperçues dans le clip de ‘Love’ apparaissent. Elles semblent attirées par la musique. Celles-ci se rapprochent au rythme des claquements de batterie effrénés. Le point de ‘Rupture’ est proche. Un ultime cri résonne, perdu dans les boucles sonores analogiques.

Après ‘Love’ et ‘The End’, ‘Rupture’ est la nouvelle pièce du puzzle d’un court métrage de genre sonore.

Retrouvez Nasser en live :
25/05 – Festival Perspectives, Sarrebruck (Allemagne)
26/05 – Pelpass Festival, Strasbourg
16/06 – Marsatac Festival, Marseille
22/06 – Solidays, Paris
23/06 – Catalpa Festival, Auxerre
06/07 – Oh 2 Festival / Mont Blanc, Lac de Passy
15/07 – Kraggenburg (Pays Bas)
25/08 – Festa Del Traouc, Bozouls
08/11 – La Machine du Moulin Rouge, Paris$

Réservez vos places pour les concerts de Nasser

0

Partager sur ...

Tags

billetterie