ALAM + MO’KALAMITY à MARENNES à partir du 2020-04-18 0 82

Nouvelle annonce pour Mo’kalamity

ALAM + MO’KALAMITY sera à CENTRE D’ANIMATION ET DE LOISIRS (MARENNES) le 2020-04-18

2020-04-18T21:00:00+0200

ALAM + MO’KALAMITY 2020-04-18 au   2020-04-18 à CENTRE D’ANIMATION ET DE LOISIRS / MARENNES

Réserver des places pour ALAM + MO’KALAMITY

Alam et Mo’Kalamity se suivront sur scène pour une soirée 100% reggae à dominante féminine le samedi 18 avril 2020 à partir de 21H (ouverture des portes à 20H30), au CAL à Marennes Hiers Brouage.
Une nouvelle soirée organisée par l’association Plus 2 Son!

Alam:
ALAM porte depuis maintenant plus de dix ans un projet musical, issu du reggae roots, dans lequel elle a ajouté toutes les influences qui ont marqué un parcours artistique innovant: le hip-hop west coast, le dub, le rock, subtilement melé au reggae roots pour sublimer cette voix soul unique et pénétrante.
Sur scène, les 5 musiciens qui l’accompagnent, venant tous d’horizons différents, ne font plus qu’un autour d’elle, et la magie opère dès les premières notes.

Mo’Kalamity:
Autodidacte, Mo’Kalamity monte en 2004 sa propre formation, avec ses musiciens The Wizards. Mo’ se fait rapidement une place dans un paysage reggae hexagonal majoritairement masculin. Sa voix suave et mélodieuse se pose naturellement sur un reggae roots, deep et militant. Début 2017, elle s’envole pour la Jamaïque. Un voyage “nécessaire”, pour capter la vibration sur les terres du reggae, avant d’entamer la réalisation de son prochain album. À Kingston elle rencontre Sly & Robbie, duo de musiciens et producteurs légendaires qui compte parmi ses influences majeures, notamment pour leur collaborations avec des pointures comme Black Uhuru, Gregory Isaac, Jacob Miller… Une fois rentrée à Paris, Mo’ n’a qu’un souhait : retourner à Kingston. Un mois plus tard, c’est chose faite. De retour au Anchor Studio, accompagnée par Sly & Robbie, elle enregistre son nouvel album, dans la pure tradition jamaïcaine Live.

Gratuit aux enfants de moins de 10 ans.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Reggae

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X