Août, 2021

Ma24août19 h 00 min19 h 00 minANDRE MINVIELLE ET WALLY à PEZENAS à partir du 2021-08-2419 h 00 min - 19 h 00 min THEATRE DE VERDUREConcert:MusiqueVille:PEZENASGenre:Variété et chanson françaises

Détail

Nouvelle annonce pour Wally

ANDRE MINVIELLE ET WALLY sera à THEATRE DE VERDURE (PEZENAS) le 2021-08-24

ANDRE MINVIELLE ET WALLY 2021-08-24 au   2021-08-24 à THEATRE DE VERDURE / PEZENAS

Réserver des places pour ANDRE MINVIELLE ET WALLY

 

Chanteur,batteur, scatteur, rappeur, rime-ailleurs qui bouscule les mots et lesconventions. André Minvielle mélange tradition et modernisme, vieuxporte-voix et sampleurs. Tout y passe : un traditionnel gascon, une biguine" gasconcubine ", un thème de Monk, un petit blues en passant, unhommage aux chants pygmées… autant de styles qui font son originalité sansoublier l’univers du musette de ses débuts. Ce grand pourfendeur de motssaisit l’air du temps avec un incomparable sens de la langue et del’improvisation. Seul, ou avec ses compagnons de route, André Minvielle vousconvie à une fête du chant dans tous ses éclats. L’enfance de l’art et l’art del’enfance en même temps, sur tous les tempos.

 

 

Avec le projet Derli, plus de filtre pour détourner l’émotion, plus de kazoo, mais unorchestre, plus de non-sens, mais des chansons intimes comme des instantanés desa vie. Wally s’autorise enfin à dévoiler ses sentiments personnels,son rapport et ses questionnements sur le temps qui passe, mais aussi sonregard sur la société. Mais pour parler de l’intime, il est parfois nécessaired’être plusieurs. C’est donc une véritable troupe sur scène qui nous reçoit :au violoncelle Marie Tournemouly, au violon Thomas Mazellier, à la contrebasseFranck Duhamel, à la clarinette Nicolas Lescombes, aux percussions Pierre Tiboet à la guitare et au chant Lilian Derruau/Wally.

Avec leprojet Derli, plus de filtre pour détourner l’émotion, plus de kazoo, mais unorchestre, plus de non-sens, mais des chansons intimes comme des instantanés desa vie. Wally s’autorise enfin à dévoiler ses sentiments personnels,son rapport et ses questionnements sur le temps qui passe, mais aussi sonregard sur la société. Mais pour parler de l’intime, il est parfois nécessaired’être plusieurs. C’est donc une véritable troupe sur scène qui nous reçoit :au violoncelle Marie Tournemouly, au violon Thomas Mazellier, à la contrebasseFranck Duhamel, à la clarinette Nicolas Lescombes, aux percussions Pierre Tiboet à la guitare et au chant Lilian Derruau/Wally.

Variété et chanson françaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X