ASSASSIN’S CREED à AUBAGNE à partir du 2019-10-19 0 104

Nouvelle annonce pour 

ASSASSIN’S CREED sera à MUSEE DE LA LEGION ETRANGERE (AUBAGNE) le 2019-10-19

ASSASSIN’S CREED 2019-10-19 au   2019-11-03 à MUSEE DE LA LEGION ETRANGERE / AUBAGNE

Réserver des places pour ASSASSIN’S CREED

Du 19 octobre au 04 novembre, c’est au musée de la Légion étrangère que vous pourrez incarner à nouveau un membre de la Confrérie des Assassins et faire honneur au credo (En réference au jeux vidéo Assassin’s Creed).

Accompagnés de votre smartphone et de l’application mobile Hootside, vous serez plongés dans une quête historique sur les traces d’une mystérieuse relique sacrée trouvée par les légionnaires lors de la campagne du Mexique en 1863. Fidèle au célèbre jeu vidéo, vous serez munis de la fonction vision d’aigle pour récolter les indices en réalité augmentée, indispensables afin de mener à bien la mission qui vous sera confiée.

La mission ?

15 minutes : briefing avec l’animateur
1h : durée du jeu
15 minutes : debriefing de mission

Vous devrez reconstituer la mémoire des légionnaires pour la retrouver grâce à l’Animus, célèbre pour les fans de la licence…

La narration de l’expérience suit la chronologie de la galerie principale du musée, de sa création à nos jours. Pour ce nouvel opus, vous enquêterez au coeur du musée afin de récolter des indices qui vous permettront de retrouver la relique jalousement gardée par la Légion étrangère depuis la bataille. Il faudra reconstituer les souvenirs des légionnaires pour en apprendre plus.

—————
Informations pratiques :

Application Hootside disponible sur Apple Store et Google Play Store à télécharger avant de venir sur le site (recommandé) :

– Pour les téléphones Android, version minimale d’Android 6.0
– Pour les téléphones Apple, version iOS 10 minimum
– Caractéristiques minimales du téléphone : 250 Mo d’espace minimum disponible, appareil photo, puce GPS et gyroscope indispensables, connexion internet (3G/4G) nécessaire, venir avec un téléphone chargé à 100% pour pouvoir faire toute la visite.

Hootside s’engage. Pour chaque billet vendu, 0,50 euros sont reversés à l’association Petits Princes pour réaliser les rêves d’enfants malades.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Musée

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X