BOBBEJAANLAND – SAISON 2020 à LICHTAART à partir du 2020-04-04 0 16

Nouvelle annonce pour 

BOBBEJAANLAND – SAISON 2020 sera à BOBBEJAANLAND (LICHTAART) le 2020-04-04

BOBBEJAANLAND – SAISON 2020 2020-04-04 au   2020-11-08 à BOBBEJAANLAND / LICHTAART

Réserver des places pour BOBBEJAANLAND – SAISON 2020

 

APRES VOTRE ACHAT, RESERVATION OBLIGATOIRE DE VOTRE DATE DE VISITE. VOIR CONTACT SUR VOTRE BILLET

Bobbejaanland, le pays le plus agréable qui soit

Lorsque nous affirmons que Bobbejaanland peut divertir tout le monde, ce n’est pas un mensonge. Cette saison, nous vous ferons hurler sur les montagnes russes, vous pourrez vous amuser dans de chouettes attractions nautiques et vous ne prendrez pas garde dans deux virtual reality rides très cool.

Vous venez pour faire le plein d’adrénaline ? Alors le tout nouveau Triple Launch Coaster est fait pour vous ! Vous plongez à plus de 40 mètres, effectuez 4 inversions en cours de route et atteignez une vitesse de pointe de 100 km/h. En parlant d’un tourbillon.

Vous en redemandez ? Ne tardez pas, car plus de quarante attractions vous attendent ! Éclatez-vous sur le Typhoon, changez la partie supérieure dans le Sledge Hammer, ou devenez complètement déjanté dans la Baie de Naga !

Besoin d’un rafraîchissement ? Rendez-vous dans l’Indiana River ou dans la Descente en canoë : le meilleur d’un stimulus allié à un rafraîchissement. Vous pouvez aussi manger dans le restaurant entièrement rénové The Lake House avec vue sur l’eau et près du terrain de jeux.

Vous voulez plus d’aventures et de mystères ? Alors, optez résolument pour ces montagnes russes virtual reality. Sur le mont Mara, vous pouvez maîtriser le feu et dans le Dreamcatcher, vous attaquez les mauvais esprits ! Espérons que vous parviendrez à fermer l’œil pendant la nuit !

Venez redécouvrir Bobbejaanland en vrai et en VR !

Vérifiez www.bobbejaanland.be et planifiez votre visite.

À très vite ! 

Gratuit pour les enfants de moins de 1 mètre.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Parc d’attraction

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X