COM’ EN COULEURS à LYON 01 à partir du 2019-05-06 0 29

Nouvelle annonce pour Lemaire

COM’ EN COULEURS sera à LE COMPLEXE (LYON 01) le 2019-05-06

COM’ EN COULEURS 2019-05-06 au   2020-05-12 à LE COMPLEXE / LYON 01

Réserver des places pour COM’ EN COULEURS

 

C’est une réalité, nous fonctionnons tous différemment !

 

Qui peut prétendre qu’il n’a jamais vécu une situation où il a été incapable de faire entendre efficacement ses idées, auprès de son patron, ses collègues, ses amis, sa famille… ?

En effet qui n’a jamais été confronté à une situation où la communication s’est révélée compliquée jusqu’à provoquer des incompréhensions ? Quel couple ne s’est jamais posé de questions sur la façon de fonctionner de l’autre ? Quel ami n’a pas un jour provoqué une dispute parce que vous ne vous êtes pas compris sur un sujet ?

Vincent Lemaire, conférencier humoriste, et Gary Vercruysse, spécialiste en analyse de comportements, sont là pour vous aider avec la Com’ en Couleurs, la conférence humoristique aussi drôle que pertinente qui vous apporte les clés pour mieux communiquer !

Ce concept unique provoque une vague de rires et de complicité avec le public.

La Com’ en Couleurs vous plonge dans des situations personnelles et professionnelles très cocasses ! Que vous soyez accompagné de vos amis, de votre conjoint ou même de vos collègues, vous ne pourrez pas vous empêcher d’échanger des regards complices.

Vous allez forcément vous reconnaître ou reconnaître vos proches dans les personnages truculents interprétés par Vincent Lemaire. Finalement, vous dédramatisez des situations de conflits passées et vous vous préparez à communiquer plus efficacement.

Le but est simple et efficace : vous aider à vous comprendre, à comprendre les gens qui vous entourent, et vous permettre d’adapter votre communication pour plus d’harmonie dans vos relations humaines.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Café-théâtre

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X