COMMENT J’AI DRESSE UN ESCARGOT à PARIS 05 à partir du 2019-10-12 0 72

Nouvelle annonce pour Sarmiento

COMMENT J’AI DRESSE UN ESCARGOT sera à THEATRE DE LA CONTRESCARPE (PARIS 05) le 2019-10-12

COMMENT J’AI DRESSE UN ESCARGOT 2019-10-12 au   2020-01-04 à THEATRE DE LA CONTRESCARPE / PARIS 05

Réserver des places pour COMMENT J’AI DRESSE UN ESCARGOT

 

L’humour et limaginaire follement décalés de Matéi Visniec vous embarquent pour une heure d’infinie tendresse

Matéi Visniec, dramaturge roumain, nous ensorcelle et tord la réalité avec bonheur… Ses mondes imaginaires sont surprenants et burlesques. À travers son univers poétique il manipule les sentiments avec une rare beauté et ses images burlesques nous touchent intimement.

« Tendresse contre folie, poésie contre un monde de brutesVoilà le pari de ce texte qui a trouvé la complicité du poète-comédien Salvatore Caltabiano et du metteur en tendresse Serge Barbuscia ».

Et si on parlait tendresse ?
Dans ce monde qui sombre de plus en plus dans la violence, dans ce monde qui tourne de plus en plus vite sans savoir où se trouve l’horizon rédempteur, la tendresse est presque une forme de résistance culturelle. La tendresse et son corollaire, la poésie, sont des comètes qui reviennent pour nous parler de quelque chose dessentiel, quelque chose que lhomme ne doit pas extirper de son être…

La tendresse et ses corollaires, lamour, le rêve et la poésie, sont des fenêtres de bonheur à notre portée. Il faut seulement s’arrêter un peu, faire un pas de côté, descendre un instant du carrousel fou du quotidien et respirer

Respirer lair réjouissant du désir et de limagination. La tendresse peut nous apprendre beaucoup sur nous-même et sur la manière dont on se laisse parfois trop facilement engloutir par la folie du monde.

Merci à tous ceux qui vont offrir une heure de leur vie à la redécouverte de la tendresse comme forme secrète d’énergie cosmique. Et ce sont peut-être elles, la tendresse avec son complice, la poésie, qui font tourner le monde dans le bon sens

 

Matéi Visniec

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Théâtre contemporain

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X