COMPROMIS à CALUIRE ET CUIRE à partir du 2020-03-11 0 28

Nouvelle annonce pour Arditi

COMPROMIS sera à RADIANT – BELLEVUE (CALUIRE ET CUIRE) le 2020-03-11

2020-06-12T20:30:00+0200

COMPROMIS 2020-03-11 au   2020-06-12 à RADIANT – BELLEVUE / CALUIRE ET CUIRE

Réserver des places pour COMPROMIS

COMPROMIS
Pierre Arditi et Michel Leeb
LA COMPLICITÉ DU TANDEM PIERRE ARDITI – MICHEL LEEB EST DÉSOPILANTE DANS « COMPROMIS ». CETTE COMÉDIE DE PHILIPPE CLAUDEL RACONTE UNE AMITIÉ DE LONGUE DATE TOURNANT AU SAVOUREUX RÈGLEMENT DE COMPTES.
Quand Philippe Claudel a écrit « Compromis », il n’a aussitôt eu en tête qu’un seul duo pour l’adapter sur scène. L’auteur a donc attendu que Pierre Arditi et Michel Leeb, déjà présent dans sa première pièce « Parle-moi d’amour », soient disponibles. Une connexion rare et totale avec le public découle de cette partition d’immenses comédiens lancés dans un réjouissant duel. Amis de 30 ans, ils se retrouvent dans l’appartement que le premier veut vendre, misant sur la présence du deuxième, « au visage rassurant », pour convaincre l’acheteur-pigeon. Cette signature de compromis ne sera pas de tout repos. Les deux complices se flattent, se taquinent puis se blessent comme jamais après s’être si longtemps retenus.
Quand l’acheteur (Stéphane Pézerat) arrive, on a basculé dans le règlement de comptes. Celui-ci sera-t-il spectateur, arbitre ou au final la seule victime de cette explosive comédie ?

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Théâtre contemporain

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X