D’JAL à LE MEE SUR SEINE à partir du 2020-01-28 0 360

Nouvelle annonce pour D’jal

D’JAL sera à LE MAS (LE MEE SUR SEINE) le 2020-01-28

D’JAL 2020-01-28 au   2020-01-28 à LE MAS / LE MEE SUR SEINE

Réserver des places pour D’JAL

 

D’jal – A cœur ouvert
 
Mise en scène : Frank Cimière
Durée : 1h30

Son premier spectacle “JUST D’JAL” s’est joué à guichet fermé à travers la France, l’Europe (Royaume Uni, Belgique, Luxembourg, Monaco…) et le Monde (USA, Sénégal, Tunisie, Côté d’Ivoire, Maroc…). 

Son Sketch "le Portugais" rassemble rapidement plus de 20 millions de vues sur Youtube et permet à D’Jal de conquérir les spectateurs qui sont plus de 400.000 à avoir vu le spectacle avec près de 400 représentations… 

Un véritable raz-de-marée qui a enflammé les prestigieuses salles parisiennes : l’Olympia, le Casino de Paris, l’Alhambra… 

D’Jal revient aujourd’hui avec un nouveau spectacle qui nous permet de découvrir l’humain qui se cache derrière l’artiste. Dans “A COEUR OUVERT” D’Jal se livre et s’ouvre à nous. Il aborde notamment des moments difficiles comme le cancer de sa mère ou encore des tranches de vie comme son travail auprès des myopathes. 

Il aborde ces sujets sensibles avec pudeur, humour et beaucoup d’amour.
De nature timide, D’Jal revendique son besoin de nous parler sans tabou de ce qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.
La mixité de la France qui était son thème de prédilection sur le premier spectacle est toujours un fil conducteur. D’jal revient sur les notions de vivre-ensemble, de solidarité qui lui tiennent tant à coeur et nous dépeint le patchwork culturel français avec ironie et bienveillance.
Cet ascenseur émotionnel que nous fait prendre D’Jal dans “A COEUR OUVERT” connait l’adhésion du public. Les spectateurs en ressortent émus et ouvrent à leur tour leur coeur à D’Jal en lui confiant le bien que cela fait de rire aussi de choses plus graves.
Un subtil mélange entre rires et larmes qui nous rappelle aussi que nous sommes tous unis dans nos joies et nos peines.

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

One man/woman show

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X