ED MOTTA ?CRITERION OF THE SENSES à PARIS 10 à partir du 2019-10-24 0 62

Nouvelle annonce pour Motta

ED MOTTA ?CRITERION OF THE SENSES sera à NEW MORNING (PARIS 10) le 2019-10-24

2019-10-24T20:30:00+0200

ED MOTTA ?CRITERION OF THE SENSES 2019-10-24 au   2019-10-24 à NEW MORNING / PARIS 10

Réserver des places pour ED MOTTA ?CRITERION OF THE SENSES

Déjà une star au Brésil dont il est originaire, quelque part entre musique populaire brésilienne, soul, funk, rock et jazz celui que l’on appelle "le Colosse de Rio" nous transporte tout droit du côté de la "West coast" avec son groove imparable Une voix incroyable, une énergie folle!  Au delà d’avoir été nominé aux Grammy Awards, ED MOTTA est une force de la nature, un véritable show man, mais surtout un auteur/compositeur hors pair ! 

Écoutez cette voix incroyable, sentez cette énergie folle, appréciez les chansons, admirez la production ! Ed Motta représente évidemment bien plus encore que le musicien nominé aux Grammy Awards, le chanteur, l’auteur, le show man, le connaisseur ; le « Colosse de Rio » est tout ça mais il est aussi une force de la nature. Déjà une star au Brésil dont il est originaire, quelque part entre musique populaire brésilienne, soul, funk, rock et jazz, souvent invité par des fans comme Gilles Peterson -, des collaborations avec Roy Ayers, 4 Hero, Seu Jorge, Incognito, Bo Diddley et Ryuichi Sakamoto .. Les musiciens qui jouent avec et autour d’Ed Motta comptent parmi les meilleurs du genre et même les meilleurs tout court! Un répertoire oscille subtilement entre ballades soulfull, groove ravageur et titres résolument jazz avec quelques excursions bop, spiritual jazz et autres merveilles swing. . ..


La légende de la soul brésilienne revient pour une session jazz-funk au clavier de son Fender Rhodes, avec toujours cette voix de colosse très suave, pour faire swinguer avec son charme débonnaire le répertoire vintage de Criterion of the Senses : un nouvel album de soft rock dans la lignée de son disque AOR, baigné par les sonorités de soul-jazz californien des seventies.”
 Télérama  Anne Berthod

Le sultan de la soul brésilienne reste fidèle à cette feelgood music, sensuelle, au groove languide, héritée des Steely Dan, Bozz Scaggs, Michael McDonald and co. Un son anachronique, un peu détaché du monde actuel, un peu comme si l’horloge s’était arrêtée au beau milieu des années quatre-vingt” Romain Grossman Son Du Monde

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

R’n’B/Soul/Funk

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X