ED SHEERAN à DECINES CHARPIEU à partir du 2019-05-24 0 44

Nouvelle annonce pour Sheeran

ED SHEERAN sera à GROUPAMA STADIUM (DECINES CHARPIEU) le 2019-05-24

ED SHEERAN 2019-05-24 au   2019-05-26 à GROUPAMA STADIUM / DECINES CHARPIEU

Réserver des places pour ED SHEERAN en concert 

Actuellement en Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée des stades ‘Divide’, Ed Sheeran ne bat pas seulement tous les records mondiaux en termes de vente d’albums, mais également en termes de prestations ‘live’. Cet été au Royaume Uni, Ed a joué devant plus de 1.1 million de fans, dont quatre soirs au Wembley Stadium : ce fut la plus grosse tournée britannique jamais vue pour un artiste seul sur scène, sans groupe !
La megastar mondiale annonce aujourd’hui une série de concerts et de festivals en 2019, qui fera suite à sa tournée des stades en Afrique du Sud en mars 2019 (qui affiche déjà complet).
La tournée qui débutera en mai 2019 passera par la France, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la Roumanie, la République Tchèque, la Lettonie, la Russie, la Finlande , le Danemark, la Hongrie et l’Islande, avant de retourner au Royaume-Uni pour deux séries de shows exceptionnels.
Rendez-vous vendredi 24 mai à Lyon – Groupama Stadium et le 29 mai à Bordeaux – MatMut Atlantique 

Personnalisation des billets
Afin de mettre un terme au marché secondaire de la billetterie, aux prix absurdes et aux escroqueries des fans, les billets sont nominatifs, ce qui signifie que le nom de l’acheteur est imprimé sur les billets. Les billets sont incessibles et non remboursables. Ils seront contrôlés à l’entrée du stade. L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs de billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle ou une copie de cette dernière, si l’acheteur ne se rend pas au concert
.

Commande limitée à 4 places maximum

Catégorie 1: places assises numérotées
Catégorie 2: places assises numérotées
Catégorie 3: pelouse debout

Réservation en groupe / CE/ Collectivité : contactez-nous sur Fan-Privé.com

Variété internationale

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

GAGNEZ DES PLACES DE CONCERT POUR ROBYN BENNETT AU CAFE DE LA DANSE – PARIS LE SAMEDI 02 FEVRIER Commentaires fermés sur GAGNEZ DES PLACES DE CONCERT POUR ROBYN BENNETT AU CAFE DE LA DANSE – PARIS LE SAMEDI 02 FEVRIER 629

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « GLOW » (City Music / Differ-Ant), nous vous proposons des places pour le concert de ROBYN BENNETT au Café de la Danse le samedi 02 février ! A découvrir sur www.robynbennett.com.

Pour tenter de gagner des places, rendez-vous sur le site Fan-Privé.com

Indochine : les chiffres du 13 Tour 0 964

650 000 personnes ont déjà assisté au 13 Tour...
Indochine - 13 Tour

Indochine continue son 13 Tour, qui accompagne l’album du même nom. Un succès qui se chiffre en centaine de milliers de ventes.. Voici les chiffres marquants de la carrière d’Indochine et ceux du 13 Tour.

13 millions de disques vendus dans leur carrière

« 13 »: chiffre porte bonheur du groupe et le nom de leur 13e album paru en 2017

380 000 album « 13 » vendus à fin novembre 2018

650 000 spectateurs pour la 1ère partie de tournée 13 Tour

6 AccorHotels Arena (Bercy) en 2018

58 concerts en 2018

2021 : le groupe prévoit une immense tournée pour ses 40 ans

 

 

 

 

Le monde des concerts cherche de l’air face à la pression sécuritaire 0 704

Les concerts de Médine devaient se tenir au Bataclan cette semaine, les 19 et 20 octobre 2018. Une polémique alimentée par la droite ou certains au PS et des menaces en provenance de l’ultra-droite et du ministère de l’Intérieur plus tard, les voici annulés. « Tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut dans les limites de la loi pouvoir trouver une interdiction, nous verrons d’ici le mois d’octobre« , clamait, quelques mois avant d’annoncer son départ du gouvernement, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. Beaucoup de bruit pour rien ?

Bien sûr, le rappeur Médine gagne au change puisqu’en remplacement, c’est désormais un Zénith qui s’offre à lui l’an prochain, le 9 février 2019. Sachant que la capacité du Zénith de Paris est de plus de 6.000 places quand la jauge du Bataclan n’est que de 1.700 personnes.

On peut dès lors considérer que les pulsions les plus droitières de la société ont offert une campagne de publicité gratuite pour ses concerts et une incroyable caisse de résonance au rappeur du Havre, qui se serait pourtant bien passé de menaces de mort.

Mais à force de ne pas réellement s’intéresser au rap sur le fond, de ne pas faire l’effort d’étudier les textes de ses artistes, de se limiter aux qu’en-dira-t-on colportés par la fachosphère, les autorités ont pris le risque de créer un précédent fâcheux en matière de liberté d’expression. La liberté de programmer et d’entreprendre est elle aussi remise en cause au passage puisque la direction du Bataclan, sur la foi du fameux titre éponyme de Médine, portait et assumait la responsabilité d’accueillir un tel artiste en son sein meurtri par les attentats.

Quand à l’extrême-droite, radicalisée depuis que le RN est désorganisé et mis sous pression judiciaire, elle se fait ni plus ni moins l’auxiliaire de l’Etat Islamique, qui avait lui aussi fait de Médine sa cible. Résultat ? Une large partie de la société française est en panne de discernement, complètement dans le brouillard. Elle godille poussivement derrière l’extrême-droite et stigmatise un rappeur parmi les plus progressistes musicalement et philosophiquement (la femme de Médine n’est même pas voilée). Tout en sacrifiant sa capacité de réflexion et de pondération sur l’autel des valeurs sécuritaires.

L’épisode Médine pourrait n’être qu’une anecdote, un incident vite digéré dans le flux de l’actualité s’il ne s’accompagnait d’une tendance de fond à « bleuir » le paysage sans réelle réflexion stratégique ni analyse sensible du terrain. L’économie des festivals s’en ressent. C’était déjà le cas avant même les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Aujourd’hui, des évènements aussi importants en termes de fréquentation que le festival Couvre-Feu (26.000 personnes sur trois jours en 2017) près de Nantes baissent le rideau. L’an dernier, près de 500 personnes avaient raté la prestation enfumée de la tête d’affiche Cypress Hill, freinées par les contrôles de gendarmerie. De quoi doucher cette année les ardeurs des spectateurs avides d’assister au concert de Suprême NTM. Déjà confronté au « désistement progressif » de sa communauté de communes, le festival n’a en tout cas pas atteint son point d’équilibre en 2018. Fragilisé par plusieurs errements et péripéties au fil des ans, il a dû jeter l’éponge.

Topo similaire pour Microclimax cette fois avant même d’avoir eu l’occasion de se lancer. Dans le cadre enchanteur de l’île de Groix dans le Morbihan en Bretagne, déjà connue pour son festival de cinéma, la manifestation promettait un focus sur de passionnantes découvertes en provenance de la scène electro/rock indé : Nina Harker, Deux boules vanille, Usé, Rouge Gorge, Françoise Pagan, Nursery, La Honte, Avenir, Versolo. Deux soirées réparties sur trois jours les 6, 7 et 8 juillet 2018 avec douze concerts mais aussi une « zinothèque » sur triporteur, un atelier mobile de sérigraphie et la participation de deux plasticiens.

Le rendez-vous a-t-il-été jugé comme un dangereux point de convergence pour zadistes ? Toujours est-il que la mairie a fini par en refuser l’idée, l’association organisatrice Pull Friction ne pouvant de toute façon supporter le coût de 19.800 euros qu’une demande jugée « excessive » de gendarmes aurait généré. Une facture à elle seule plus importante que le budget même de l’évènement (18.000 euros selon Véronique Lapoudge, coordinatrice générale du festival). « C’était un petit projet, avec une jauge de moins de 500 personnes, nous n’avions même pas d’obligation légale de présenter un dossier de sécurité« , explique Véronique Lapoudge, qui estime que la municipalité ne voulait pas du projet et que, partant de là, tout a été fait pour gonfler la note sécuritaire. « Lorsque j’ai demandé au téléphone au groupement départemental de gendarmerie sur quel évènement analogue il se basaient pour mettre en place un dispositif d’un gendarme pour dix festivaliers, on m’a répondu que l’évaluation n’était pas contestable, que la gendarmerie n’avait pas à se justifier« .

Malgré des contre-propositions, notamment l’embauche d’agents de sécurité pour surveiller le port ou la réduction de la jauge à 250 personnes, le diagnostic des pouvoirs publics ne change pas d’un iota. Le festival n’ayant pas réussi à trouver en catastrophe 17 jours avant sa tenue un autre point d’ancrage à Belle-île, autre île du Morbihan, il est purement et simplement annulé.

Même un des festivals français les plus importants de France comme Les Eurockéennes de Belfort n’arrive plus à supporter les frais engendrés par les forces de l’ordre, qui, rappelons-le, sont facturés aux organisateurs des festivals en plus des impôts directs et indirects comme la TVA. Un état de fait renforcé depuis la circulaire du ministère de l’intérieur du 15 mai 2018. Qui aboutit selon Jack Lang à « une augmentation de 800% des frais de sécurité » pour les Eurockéennes de Belfort, passant de 30 000 à 254 000 euros. Une situation insoutenable pour n’importe quelle entreprise. D’ailleurs, les Eurockéennes ont carrément refusé de payer.

Si l’industrie de l’armement, avec ses zones opaques et ses dommages collatéraux que sont les attentats sur le sol français, a toujours été un fleuron chouchouté par la République, la culture est aussi un joyau national. Le monde politique est-il prêt à le mettre gravement en péril alors que les revenus générés par la musique enregistrée ont été réduits à peau de chagrin ?

5 chanteurs qui font oublier les complexes Commentaires fermés sur 5 chanteurs qui font oublier les complexes 583

Les musiciens sont toujours sexy quoi qu’il arrive. C’est le talent qui veut ça et c’est bien connu Et si on s’en inspirait un peu pour être « Magnifaïque! » comme dirait Christina Cordula?

  • Ed Sheeran : il est roux, il a tout compris!

 

Vous préfériez Harry Potter et Drago Malefoy plutôt que Ron Weasley ? Vous pensiez que le petit sorcier roux  n’était pas le plus beau de la saga ? Vous aviez complètement tort. Non seulement c’est lui qui fini avec la jolie Hermione Granger, mais c’est également lui que l’on  retrouve dans le clip de « Lego House » d’Ed Sheeran.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux stars se ressemblent un peu… au moins pour ce qui est de leur couleur de cheveux. Si l’on en croit les nombreuses jeunes filles présentes au premier rang lors des concerts d’Ed Sheeran on peut en déduire que « roux is the new chic » ! Qui a bien pu dire le contraire ?
Ed Sheeran sera en tournée en 2019 à Bordeaux et Lyon. 

  • Meghan Trainor : vos formes vous vont si bien

 

Meghan Trainor a raison : il n’y a pas de corps idéal ! La jolie blonde au visage de poupée le scande haut et fort en chanson comme dans ses clips. Pour preuve, elle n’hésite pas à mettre en avant ses rondeurs et prône dans son titre « All About That Bass » : « Chaque centimètre de vous est parfait. Du bas jusqu’en haut ».

  • Marilyn Manson : un oeil de chaque couleur c’est sexy!

 

 

Marilyn Manson est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de metal travaillé. Si les talents de musiciens du chanteur ne sont plus à démontrer, ce n’est pas pour son physique de « super beau gosse » qu’il a fait recette. Pardon ? Pourtant le roi du metal et des accoutrement les plus étranges a une sacrée cote avec les jolies filles. A son bras on a notamment retrouvé la pulpeuse Dita Von Teese, la sexy Rose McGowan (Charmed) et même la très jolie Evan Rachel Wood (True Blood).

  • Prodigy : les cheveux verts et une crête pour un maximum de style

 

Imaginez-vous un soir sans Lune croiser le chanteur de Prodigy dans une petite ruelle sombre. Dit comme ça, ça pourrait faire peur. Est-ce à cause de ses choix capillaires parfois étranges, ses nombreux tatouages, ses piercings ou des grimaces récurrentes que fait Keith Flint sur les photographies ? Dur à dire. Toujours est-il que le musicien de talent passe du vert au blond platine, de la crête aux piques sans oublier les cheveux rasés sur le milieu du crâne et ne se pose pas de question. Et en juger par son succès fou il a bien raison.

 

  • Mademoiselle K :  un look androgyne qui a tout pour plaire!

 

Mademoiselle K le racontait lors d’une interview accordée à Concerlive, la chanteuse n’a pas le physique « commun » que l’on associe à la féminité. Elle est grande, a les cheveux courts, même rasés sur un côté de la tête et elle en est fière ! Elle arbore son look et porte ce qui lui ressemble sans concessions. C’est également ce qu’elle a fait quand il a été question d’écrire son album en anglais alors que sa maison de disques voulait qu’elle le compose en français. Là encore Mademoiselle K n’a pas cédé et c’est une réussite.

 

Ne manquez rien de l’actualité du live en vous abonnant à notre newsletter et en nous suivant sur Facebook.

Etienne de Crécy nouveau membre de l’équipage Check In Party 2019 0 86

Le festival le plus ambitieux de la Creuse Check in Party vient n’annoncer la venue de neuf nouveaux membres à sa programmation.

Etienne de Crécy Space Echo Live, Slaves, Yak, Paula Temple, Jacco Garner, Julia Jacklin, Touts, Puts Marie, Ouai Stéphane.

Etienne de Crécy Space Echo Live

Avec cette nouvelle et ultime salve, la programmation du jeune festival Check In Party est désormais complète.

La programmation mêle ainsi les styles, avec comme point commun l’audace et la forte personnalité.

Programmation

Jeudi 22 août : Patti Smith – Jeanne Added – Clara Luciani – Julia Jacklin – Le Prince Miiaou

Vendredi 23 août : Foals – Gogol Bordello –  Slaves – The Inspector Cluzo – Yak – Paula Temple – La Colonie de Vacances / quadraphonic show – Lysistrata – Oktober Lieber – It It Anita – The Psychotic Monks – Puts Marie – Namdose

Samedi 24 août : The Blaze – Etienne de Crecy Space Echo Live – Thee Oh Sees – Balthazar – Deerhunter – Flavien Berger – Altın Gün – Jacco Gardner – BODEGA – La Colonie de Vacances  / quadraphonic show – black midi – Crack Loud – Touts – Ouai Stephane…


Billetterie et réservation
➤ PASS 3J : 68€ / ➤ PASS 2J (JEU + VEN) : 56€ / PASS 2J (VEN + SAM) : 48€ / PASS 1J JEU : 37€ / PASS 1J VEN ou SAM : 30€ 
Boarding pass disponibles sur www.checkinparty.com

Laurent Voulzy jouera-t-il à Sain-Sulpice malgré l’incendie? 0 109

La magnifique église Saint-Sulpice à Paris a été touchée par un incendie le 17 mars dernier. Le feu a été toutefois maîtrisé rapidement par les pompiers.

Si on peut que se féliciter que les dégâts soient modérés et qu’il n’y ait aucune victime à déplorer, l’incendie a créé l’inquiétude chez les fans de Laurent Voulzy.

Le chanteur doit en effet s’y produire le 22 mars 2019.

Bonne nouvelle pour les admirateurs de l’artiste, celui-ci a confirmé officiellement via sa page Facebook qu’il maintenait le concert à St Sulpice à Paris, le 22 mars.  » Le concert est maintenu ce vendredi ! L’incendie était mineur et n’empêchera pas la tenue de l’événement.👐 Rendez-vous donc vendredi. Le concert commence à 20h30  » a ainsi indiqué le chanteur sur sa page.

De quoi rassurer les fans qui ont prévu de venir de loin…

Ce concert fait d’une vaste tournée des églises et cathédrales organisées par Laurent Voulzy, pour présenter son répertoire revisité.

Il se produira à Paris le 22 mars à St Sulpice, les 22, 23 et 24 mai à l’Eglise St Eustache.

run SOFA envoie une nouvelle décharge avec Weird, sur le EP The Joy of Missing Out. Commentaires fermés sur run SOFA envoie une nouvelle décharge avec Weird, sur le EP The Joy of Missing Out. 291

run SOFA - Weird

run SOFA invente son style hybride de punk rappeurs ultra énergiques. C’est très fort et ça fait un bien fou, voici WEIRD.

Weird, le nouveau clip de run SOFA est sur le maxi The Joy of Missing out à découvrir le 24 avril chez les belges de JauneOrange.

Run Sofa turbine à plein régime tout au long du maxi EP The Joy of Missing out, et qui fait suite à l’album Say qui déjà avait mis le feu aux poudres. Leur son avait toujours été délicieusement foutraque, bizarrement emballé, mais jamais à côté de la plaque. De scènes confidentielles en premières parties fameuses – comme parfois fumeuses -, run SOFA était parvenu à se bâtir sa scène de copains, entre performances complices et constructions musicales à contre-courant.

Voici le clip de run SOFA – WEIRD :

Le groupe run SOFA est né à Charleroi – la Manchester belge selon certaines sources bien renseignées – et mené par les deux cousins Antoine Romeo (chant) et Julien Tassin (guitare). Il fonctionne sur scène à quatre pour un max de puissance.


run SOFA – WEIRD

Coincés entre un amour ardent pour le rock et le hip-hop, Run Sofa n’a jamais réussi à choisir entre les deux. Aussi bien influencés par la virulence de Mikki Blanco que les expérimentations de Suuns, ces quatre jeunes Carolorégiens se sont lancés le challenge de brouiller les pistes, d’allier beats lourds et riffs stoner, d’associer flow abrasif et batteries martiales. Bien qu’ils soient 100% belges, le groupe se fraie un chemin parmi les groupes d’Outre-Manche à la langue bien pendue, en abordant aussi bien les privilèges, la transphobie ou le suprématisme blanc à l’instar de Sleaford Mods, Odezenne ou BRNS.

run SOFA : Nouvel EP The Joy of Missing Out Sortie chez JauneOrange/PIAS – 24 avril 2019

run SOFA sur Facebook

run SOFA - The Joy of Missing Out
run SOFA – The Joy of Missing Out

Angèle à Paris : il est encore possible de réserver… Commentaires fermés sur Angèle à Paris : il est encore possible de réserver… 247

Depuis près de deux ans tout s’enchaîne pour Angèle, qui affiche complet dans toutes les salles où elle se produit.

Elle vient de donner deux concerts sold out à l’Olympia à Paris. Elle est de retour au Zénith de Paris le  7 juin 2019, puis  dans la même salle en décembre 2019.

Les concerts sont complets sur Paris, mais il est encore possible de réserver des places sur Fan-Privé.com pour le concert du 7 juin au Zénith de Paris. Cette offre est réservée aux membres du site du nouveau service club billetterie Fan-Privé.com.

-Achetez des places (réservé aux membres Fan-Privé.com)

Achat groupes et CE : contactez Fan-Privé.com via le formulaire dédié.  

Chanson réaliste et féministe

Angèle est le nouveau phénomène pop chanson francophone incontournable. La chanteuse belge emmène tout sur son passage depuis la sortie de son clip « La Loi de Murphy ». A 23 ans, la soeur du rappeur Roméo Elvis, est issue d’une grande famille d’artistes. Son père est le chanteur Marka, et sa mère la comédienne Laurence Bibot.

Ce n’est que depuis 2017 que l’artiste originaire de Uccle près de Bruxelles a lancé sa carrière. Son album « Brol » qui est paru en 2019 est un succès énorme, et est disque de platine.

Sa marque de fabrique: un parlé franc et décalé, elle manie l’autodérision avec malice et décrit les maux de la société moderne ultra connectée avec justesse et humour.

Les concerts sont complets sur les plateformes de billetterie. Des places pour e concert de Angèle  le Zénith de Paris le 7 juin 2019 sont toutefois disponibles sur le club billetterie Fan-Privé.com.

Groupes et CE: des outils de communication vous seront fournis sur demande pour communiquer auprès de vos salariés/membres

X
X